“La Reine des Banh Mi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Madam Khanh - The Banh Mi Queen

Madam Khanh - The Banh Mi Queen
Classé n° 42 sur 732 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Reine des Banh Mi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Une seule table vous permettra de vous installer pour déguster sur place ; mais l'intérêt n'est pas de s'attabler, il est d'apprécier l'accueil, le sourire et la gentillesse de cette grand mère viêtnamienne qui vous prépare les meilleurs Banh mi de ce magnifique pays. Un peu cabot Madame Khanh, elle aime qu'on la prenne en photo à l'oeuvre derrière son étale. Incontournable.

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Rouen, France
“je ne comprend pas...!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai un peu de mal à comprendre cet engouement des touristes pour cet endroit où l'on fait de vulgaires sandwichs à la chaine...alors que cette belle ville d'Hoi An regorge de très bon restos de rues où l'on vous sert de la nourriture vietnamienne qui est excellente...et notamment les spécialités de la région...et tout celà pour à peine plus cher qu'un sandwich...Certes Me Khanh est une femme charmante ( j'y suis passé lors d'un de mes précédents voyages..un jour où j'étais trop pressé pour m'arrêter dans un vrai resto ) mais ça s'arrête là...

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
Joliette, Canada
“Simplement délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne partage pas l'avis de CC L. Un bon repas peut être aussi une sandwicherie et il y en a pour tous les gouts. Je ne pense pas que sur tripadvisor il n'y a de la place que pour les grand restos. J'ai manger au Miss Ly Cafeteria à 10X le prix de Mme Khanh et c'était aussi très bon. Laissons le choix aux clients.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Prix à la tete du client”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux choses m'ont dérangées! La première, c'est qu'il y a des stands de Banh Mi à tous les coins de rue à Hoi An. Le risque c'est d'avoir que des stands sur Trip Advisor et honnêtement, c'est même pas une sandwicherie!
Une baguette, une omelette et des herbes, ça n'a rien d'exceptionnelle!
J'aurais mi 3 étoiles si la fin n'avait pas été désastreuse!
Au moment de payer, je me suis aperçu que la personne devant moi payait 10 000 vnd et moi c'était 20 000 vnd. Je me suis un peu énervé et au final j'ai payé 10 000 vnd! Bref, j'ai pas aimé le prix à la tête du client!

• Visité en décembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint pierre 974
“Pour essayer le Ban Mi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Ici on ne vient que pour une chose: le Ban Mi, on s'assoie en attendant son tour, l'accueil est chaleureux, les sandwichs tiennent leurs promesses.

Les voyageurs ayant consulté Madam Khanh - The Banh Mi Queen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Madam Khanh - The Banh Mi Queen ?