“La Reine du banh mi” 5 5 étoiles
Avis sur Madam Khanh - The Banh Mi Queen

Madam Khanh - The Banh Mi Queen
Classé n° 25 sur 651 Restaurants à Hôi An
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Saint Lo
“La Reine du banh mi”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Sommes retourné chez Mme Khanh ,,,, le banh mi est tout simplement délicieux ,,, l' hygiène pas de problème , en avons mangé 2 ,,, et aucun trouble ,,,,sauf celui du plaisir de manger ses Banh Mi ,,,, une chose Mme kanh à un peu vieilli ,la tonicité n'est plus la même ,mais à près de 80ans c'est pas mal ... Quand on sait que chez nous il y a en qui veillent partir à la retraite !!!!!

• Visité en juin 2014

• Vietnamien en 1er
Avignon, France
“Pas 2 fois”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

J'ai voulu tenter cet endroit compte tenu des reviews lues ici et finalement la moitié de mon sandwich a fini à la poubelle. La gentillesse de cette dame vaut elle de prendre quelques risques sanitaires..? J'ai commencé à avoir un doute lorsque je l'ai vue préparer mon sandwich avec de la viande qui prenait un peu le soleil et qui ne m'a pas parue fraiche. Certes ce n'est pas cher, mais dans les restaurants d'à coté il ne va vous en couter que 1 euro de plus pour manger sain.

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Reine des Banh Mi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une seule table vous permettra de vous installer pour déguster sur place ; mais l'intérêt n'est pas de s'attabler, il est d'apprécier l'accueil, le sourire et la gentillesse de cette grand mère viêtnamienne qui vous prépare les meilleurs Banh mi de ce magnifique pays. Un peu cabot Madame Khanh, elle aime qu'on la prenne en photo à l'oeuvre derrière son étale. Incontournable.

• Visité en avril 2014
Rouen, France
“je ne comprend pas...!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

J'ai un peu de mal à comprendre cet engouement des touristes pour cet endroit où l'on fait de vulgaires sandwichs à la chaine...alors que cette belle ville d'Hoi An regorge de très bon restos de rues où l'on vous sert de la nourriture vietnamienne qui est excellente...et notamment les spécialités de la région...et tout celà pour à peine plus cher qu'un sandwich...Certes Me Khanh est une femme charmante ( j'y suis passé lors d'un de mes précédents voyages..un jour où j'étais trop pressé pour m'arrêter dans un vrai resto ) mais ça s'arrête là...

• Visité en août 2013
Joliette, Canada
“Simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Je ne partage pas l'avis de CC L. Un bon repas peut être aussi une sandwicherie et il y en a pour tous les gouts. Je ne pense pas que sur tripadvisor il n'y a de la place que pour les grand restos. J'ai manger au Miss Ly Cafeteria à 10X le prix de Mme Khanh et c'était aussi très bon. Laissons le choix aux clients.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Madam Khanh - The Banh Mi Queen ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Madam Khanh - The Banh Mi Queen ? Partagez vos expériences !