“Excellent hotel”

Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 16 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 22 février 2014

Hôtel de caractère, bien situé, attention cependant les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, préférer les chambres donnant sur la piscine. Petit déjeuner très correct et dans le calme (comparé à d'autres établissements fréquentés lors du même voyage).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Essence Hoi An Hotel & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, sa décoration, son confort, ses chambres communicantes, son excellent petit déjeuner, et surtout son personnel : l'accueil a été exceptionnel, vraiment.
La seule critique : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2014

Janvier 2014. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La troisième journée était le la fête du Têt. Souper à l’hôtel au buffet pour 30$ chacun, beaucoup trop dispendieux, nous étions 4 personnes en tout dans la salle a manger. Chambre propre mais manque d'insonorisation. Personnel accueillant et serviable. Pris un cours de cuisine et là encore ce fut "basic". Le prêt de bicyclettes est excellent et elles sont très bien. A notre avis, un bon petit hôtel qui se prend pour un grand.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 janvier 2014

Nous avons séjourné en octobre 2013 dans cet hôtel, le personnel est extrêmement accueillant, le service impeccable... un vrai plaisir et bien des hôtels auraient à venir apprendre au niveau service, management, dans ce lieu, où tout a fait pour qu'on s'y sente bien, en dépit de la tempête qui a ravagé Hoi ân à cette période. Bref, un hôtel où nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le service et le personnel est irreprochable.
La propreté est de mise.
On peut emprunter des vélos pour se rendre un peu partout. Il y a des vélos pour les enfants à partir de 7 ans et certain sont équipés de porte bébé pour les plus jeunes.
Le petit déj est extra on peut manger de tout.
Les chambres sont très bien juste un petit bémol sur la taille de la salle de bain qui est un peu petite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

En cette fin d'année 2103, mon séjour à l'hôtel Essence de Hoi An a été un vrai plaisir.

Comme indiqué sur le site du groupe:
"The 4 and 5 star hotels are certainly well appointed with good facilities and ambiance, but they lack detail and an attentive service. And the prices are often too high in relation to the standard of service."

Le staff et l'hôtel répondent parfaitement à cette affirmation. Habitant au Vietnam depuis 7 mois, la qualité du service et l'attention aux détails ne sont pas souvent présent.
A l'hôtel Essence, c'est tout le contraire. Le personnel est attentif, serviable, souriant, l'hôtel est très bien tenu et offre l'ensemble des services que l'on attendrait d'un 4 étoiles Européen.
(Ils ont même offert un très bon gâteau à l'occasion de mon anniversaire, de leur propre initiative)

Ouvert il y a moins d'un an, l'hôtel est impeccable, très bien entretenu.
Le Spa offre un très bon service (et j'en ai essayé beaucoup au Vietnam) dans un espace reposant fonctionnel et confortable.

L'hôtel est bien situé au abord de la vielle vile (5 min à vélo), à la limite des champs de riz et donc plus au calme.

Mon expérience du Essence Hotel & SPA de Hoi An me poussera certainement à choisir l'un de leurs autres hôtel à Hanoi.

Astuce pour la chambre : Le Bloc B et si possible une chambre au dessus du 2ème étage offriront un cadre de repos avec vue su...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 28 novembre 2013

Petit hotel a la sortie de Hoi an qui a énormément de charme. L'hotel est trés bien décoré dans un style vietnamien traditionnel. La piscine est trés belle et de la chambre on a vue sur les riziéres. Nous avons sejournés deux jours dans cet hotel et tout était parfait. La chambre trés bien équipée et surtout décorée avec beaucoup de gout! Le petit déjeuner excellent. Le service surtout est incroyable ! Le personnel est trés gentil et toujours à l'écoute pour toutes vos requêtes (commander un taxi, réserver des tours ou un billet de train...). De plus j'avais oublié mon portable dans un taxi et ils ont tout fait pour le retrouver (appeler la compagnie de taxi en pleine nuit..) et finalement le taximan l'a rapporté le lendemain matin...je n'ai jamais vu un tel service dans un hotel !L'hotel dispose également de navettes pour la plage. Nous avons également pu réserver avec eux un taxi pour Hue qui nous a déposé directement a notre hotel. Nous avons adoré cet hotel et nous y retournerons surement lors de notre prochain sejour au Vietnam.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Hoi An Silk Marina Resort & Spa
Hoi An Silk Marina Resort & Spa
N° 29 sur 159 à Hôi An
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 9 sur 159 à Hôi An
Little Hoian Boutique Hotel & Spa
Little Hoian Boutique Hotel & Sp...
N° 34 sur 159 à Hôi An
N° 50 sur 159 à Hôi An
La Siesta Hoi An Resort & Spa
La Siesta Hoi An Resort & Spa
N° 2 sur 159 à Hôi An

Vous connaissez Essence Hoi An Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Essence Hoi An Hotel & SPA

Adresse: 132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 159 Hôtels à Hôi An
Catégorie de prix : 67€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hoi An Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hoi An Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.