“Grand coup de cœur”

N° 13 sur 141 Hôtels à Hôi An
Genève, Suisse
“Grand coup de cœur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un écrin de verdure, décoration typique et très charmante, buffet petit déjeuner gargantuesque! Le personnel est d une incroyable gentillesse et serviabilité. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. A conseiller fortement !

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Deux nuits sur place en février 2014. Chambre propre, spacieuse, pratique et bien équipée. Nous avons du changer car celles en façade donnent sur une route très bruyante surtout à partir de 6 heures du matin. A notre arrivée au petit déjeuner, on nous a posé la question "avez vous bien dormi ?" Notre réponse étant négative, il nous a été immédiatement proposé de changer de chambre. Franchement appréciable. Mais si l'hôtel avait été complet ?? Salle de bain très correcte. Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Personnel agréable, attentif et room service très vite sur place. La deuxième nuit (mais l'hôtel n'y est pour rien) : propagande politique diffusée par haut parleur extérieur ultra puissant (à 500 mètres parait-il). On nous a expliqué que c'est de temps en temps et que les autorités ne veulent rien changer. De 5 à 6 heures du matin. On s'en passerait volontiers mais on est au Vietnam !!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc A avec les chambres qui donnent sur la route. Ou alors dégainez les boules Quiès...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel de caractère, bien situé, attention cependant les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, préférer les chambres donnant sur la piscine. Petit déjeuner très correct et dans le calme (comparé à d'autres établissements fréquentés lors du même voyage).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, sa décoration, son confort, ses chambres communicantes, son excellent petit déjeuner, et surtout son personnel : l'accueil a été exceptionnel, vraiment.
La seule critique : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Janvier 2014. Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel. La troisième journée était le la fête du Têt. Souper à l’hôtel au buffet pour 30$ chacun, beaucoup trop dispendieux, nous étions 4 personnes en tout dans la salle a manger. Chambre propre mais manque d'insonorisation. Personnel accueillant et serviable. Pris un cours de cuisine et là encore ce fut "basic". Le prêt de bicyclettes est excellent et elles sont très bien. A notre avis, un bon petit hôtel qui se prend pour un grand.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons séjourné en octobre 2013 dans cet hôtel, le personnel est extrêmement accueillant, le service impeccable... un vrai plaisir et bien des hôtels auraient à venir apprendre au niveau service, management, dans ce lieu, où tout a fait pour qu'on s'y sente bien, en dépit de la tempête qui a ravagé Hoi ân à cette période. Bref, un hôtel où nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Wallis Island
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel.
Le service et le personnel est irreprochable.
La propreté est de mise.
On peut emprunter des vélos pour se rendre un peu partout. Il y a des vélos pour les enfants à partir de 7 ans et certain sont équipés de porte bébé pour les plus jeunes.
Le petit déj est extra on peut manger de tout.
Les chambres sont très bien juste un petit bémol sur la taille de la salle de bain qui est un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Little Hoi An Central Boutique Hotel & Spa
Little Hoi An Central Boutique H...
N° 14 sur 141 à Hôi An
5.0 sur 5 bulles 1 011 avis
Cozy Hoi An Boutique Villas
Cozy Hoi An Boutique Villas
N° 2 sur 141 à Hôi An

Vous connaissez Essence Hoi An Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Essence Hoi An Hotel & SPA

Établissement : Essence Hoi An Hotel & SPA
Adresse: 132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 141 Hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hoi An Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hoi An Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.