“Séjour parfait”

N° 16 sur 148 Hôtels à Hôi An
Liège, Belgique
“Séjour parfait”
Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel à recommander chaudement si vous séjournez à Hoi An. À noter : service impeccable avec mention excellente pour Tuan à l'accueil et Nguc Tan le portier/porteur (très serviables, très gentils et très prévenants :))

• Séjour du avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où l'accueil est excellent! le personnel est très chaleureux et efficace, l'équipe est managée par une jeune Suisse Allemande remarquable et pleine d'attention. Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique suite avec tout le confort. Meilleur massage de tout notre séjour, copieux petit déjeuner, l'hôtel est bien situé par rapport au centre de Hoi an tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt dans le batiment B
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
boulogne sur mer
Avis écrit le 1 avril 2014

Le meilleur hotel que nous ayons eu au Vietnam tout y est parfait. Les chambres sont très jolies et très accueillantes,le petit déjeuner est fabuleux. Certes nous n avons pas testé la piscine,car nous préférions nous promener dans les rizières Grace aux vélos prêtes gracieusement par l hotel. Surtout merci à Vanessa pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un écrin de verdure, décoration typique et très charmante, buffet petit déjeuner gargantuesque! Le personnel est d une incroyable gentillesse et serviabilité. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. A conseiller fortement !

• Séjour du mars 2014
Cannes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Deux nuits sur place en février 2014. Chambre propre, spacieuse, pratique et bien équipée. Nous avons du changer car celles en façade donnent sur une route très bruyante surtout à partir de 6 heures du matin. A notre arrivée au petit déjeuner, on nous a posé la question "avez vous bien dormi ?" Notre réponse étant négative, il nous a été immédiatement proposé de changer de chambre. Franchement appréciable. Mais si l'hôtel avait été complet ?? Salle de bain très correcte. Petit déjeuner très varié et d'excellente qualité. Personnel agréable, attentif et room service très vite sur place. La deuxième nuit (mais l'hôtel n'y est pour rien) : propagande politique diffusée par haut parleur extérieur ultra puissant (à 500 mètres parait-il). On nous a expliqué que c'est de temps en temps et que les autorités ne veulent rien changer. De 5 à 6 heures du matin. On s'en passerait volontiers mais on est au Vietnam !!

Astuce pour la chambre : Evitez le bloc A avec les chambres qui donnent sur la route. Ou alors dégainez les boules Quiès...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel de caractère, bien situé, attention cependant les chambres donnant sur la rue sont plus bruyantes, préférer les chambres donnant sur la piscine. Petit déjeuner très correct et dans le calme (comparé à d'autres établissements fréquentés lors du même voyage).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Shanghai, Chine
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel, sa décoration, son confort, ses chambres communicantes, son excellent petit déjeuner, et surtout son personnel : l'accueil a été exceptionnel, vraiment.
La seule critique : la piscine n'est pas chauffée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hoi An Holiday Hotel
Hoi An Holiday Hotel
N° 2 sur 148 à Hôi An
Little Hoi An Central Boutique Hotel & Spa
Little Hoi An Central Boutique H...
N° 18 sur 148 à Hôi An
Hoi An Sincerity Hotel & Spa
Hoi An Sincerity Hotel & Spa
N° 11 sur 148 à Hôi An
Cozy Hoi An Boutique Villas
Cozy Hoi An Boutique Villas
N° 3 sur 148 à Hôi An

Vous connaissez Essence Hoi An Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Essence Hoi An Hotel & SPA

Établissement : Essence Hoi An Hotel & SPA
Adresse: 132 Hung Vuong Street | Thanh Ha Ward, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 148 Hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Essence Hoi An Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essence Hoi An Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.