“hôtel proche du coeur historique et avec navette pour la plage”

Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 13 sur 141 Hôtels à Hôi An
lievin
“hôtel proche du coeur historique et avec navette pour la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

tres bonne adresse pour un séjour combinant culture , découverte de la vie quotidienne et relié a la plage par une navette .Personnel charmant , compétent . Les services (linge , repas )sont beaucoup plus chers qu'en ville , mais il y a a côté et en face des boutiques qui vous offrent lavage et repassage pour un euro le kilog !! peu de restaurants pour occidentaux a côté de l'hôtel mais il y a un trés grand choix a Hoi AN , quinze minutes a pied . Excellent petit déjeuner qui convient a tous les gôuts

Astuce pour la chambre : Préférer chambres avec balcon et en étage pour avoir une jolie vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Essence H, Guest Relations Manager de Essence Hoi An Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
cliolievin
Cher Cliolievin,

C'est un plaisir de lire vos commentaires concernant votre séjour passé chez nous et le souvenir inoubliable que vous en gardez. Nous vous remercions chaleureusement de le partager avec nous.

Il est très agréable de savoir que vous avez particulièrement apprécié le service, qualifié d'exceptionnel de notre personnel dévoué.

Les notre prix de service linge et du notre Gourmet Corner Restaurant sont on peux plus élevé parce que nous vous garantissons le service et les produit de qualité, comme vous avez rencontré au petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Essence Hoi An Hotel & Spa, nous vous adressons notre meilleures salutations.

Vanessa Weiss
Relation Clientèle

• Hébreu en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Excellente adresse. Tout est déjà dit dans les autres posts : tout neuf, excellent accueil, personnel très aimable, belle piscine (il manque un peu d'espace autour), très belles chambres (celles donnant sur la piscine sont très calmes), petit déjeuner plus que parfait. Très bon spa et cours de cuisine avec le sympathique chef. Gâteau offert le jour de votre anniversaire. Ordinateurs à disposition, possibilité d'échanger ou acheter des livres ou magasines d'occasion. Possibilité de prendre une douche après le check out. Possibilité d'imprimer ou scanner des documents. Vélos mis à disposition (ils sont un peu lourds). Navettes pour le centre ou la plage (dommage qu'il n'y en ait pas plus tard). Autres remarques : dommage que l'hôtel donne directement sur la route (ce n'est pas gênant une fois à l'intérieur), le wifi est parfois un peu lent (l'hôtel est presque toujours complet), un peu loin à pied du centre (10-15 minutes sous la chaleur le long d'une route passante sans trottoir).
Très bonne prestation tout de même, d'un niveau supérieur aux prix pratiqués. A recommander chaudement si vous voulez vous faire plaisir sans vous ruiner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans ce charmant hôtel. Tout y est mis à disposition pour se sentir en vacances!
Le pdj est somptueux, la petite piscine sympa, le décor reposant. Des vélos sont mis à disposition gratuitement pour la clientèle.
Et si vous voulez travailler, il y a un Pc dans la chambre... Mais voyons ce sont les vacances! Il faut déconnecter :)

Séjour du avril 2014
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Un hôtel à recommander chaudement si vous séjournez à Hoi An. À noter : service impeccable avec mention excellente pour Tuan à l'accueil et Nguc Tan le portier/porteur (très serviables, très gentils et très prévenants :))

• Séjour du avril 2014
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où l'accueil est excellent! le personnel est très chaleureux et efficace, l'équipe est managée par une jeune Suisse Allemande remarquable et pleine d'attention. Nous avons eu la chance d'avoir une magnifique suite avec tout le confort. Meilleur massage de tout notre séjour, copieux petit déjeuner, l'hôtel est bien situé par rapport au centre de Hoi an tout était parfait!

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt dans le batiment B
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
boulogne sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Le meilleur hotel que nous ayons eu au Vietnam tout y est parfait. Les chambres sont très jolies et très accueillantes,le petit déjeuner est fabuleux. Certes nous n avons pas testé la piscine,car nous préférions nous promener dans les rizières Grace aux vélos prêtes gracieusement par l hotel. Surtout merci à Vanessa pour sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel dans un écrin de verdure, décoration typique et très charmante, buffet petit déjeuner gargantuesque! Le personnel est d une incroyable gentillesse et serviabilité. Les chambres sont modernes et décorées avec beaucoup de goût. A conseiller fortement !

• Séjour du mars 2014