“Super tailor et equipe à l écoute!”
Avis sur Hoang Kim Tailor

Hoang Kim Tailor
Classé n° 37 sur 404 Shopping à Hôi An
Détails de l'activité
Londres, Royaume-Uni
“Super tailor et equipe à l écoute!”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Lors de notre séjour de 4 jours sur Hoi An, mon ami et moi n'avons pu resister à un arrêt shoping chez Haong Kim...resultat des courses: 3 chemises, un trench coat, deux manteaux d'hiver et une robe (d'après un modèle que j avais déjà). Toute l équipe a été formidable avec nous et a fait preuve d'une grande patience n'hésitant pas à réajuster les vêtements et refaire certaine partie si nous n'ėtions pas entièrement satisfaits. Nous sommes plus que contents du résultat et de notre nouvelle garde robe! Bref n'hésitez pas une seconde et faites confiance à Kim et ses soeurs qui sont fantastiques et très professionnelles.

• Vietnamien en 1er
Montauban-de-Bretagne, France
“Travail soigné et rapide”
Avis écrit le 26 février 2014

Je recommande en toute sincérité, vraiment suis très satisfaite, pourtant un peu sceptique au départ, en vacances au Vietnam, nous devions faire 3 costumes et notre séjour sur hoi an était très court, les mesures ont été prises le soir de notre arrivée vers 19 h et premier essayage à 15 h le lendemain, incroyable 3 costumes prêts avec 4 chemises. L envie m à prise de me faire 3 robes , et la pas de soucis, il fallait faire vite nous repartions le lendemain à 14 h, donc essayage à 10h et livraison à 13 h, mission accomplie nous repartons avec 3 costumes 4 chemises et 3 robes le tout sur mesure pour un prix super raisonnable, et en cadeau 3 jolies cravates , je recommande cet endroit car il le mérite, et merci à eux.

Visité en février 2014
Montpellier, France
“Meilleur tailleur”
Avis écrit le 24 février 2014

Excellent tailleur, très bon rapport qualité prix et accueil parfait. Nous avons fait en costume sur mesure, prêt en 24h retouches comprises. Allez y les yeux fermes, nous sommes très satisfait du travail accompli. Certainement le meilleur tailleur sur hoi an! Thank you very much!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hoang Kim Tailor ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hoang Kim Tailor ?