“La ville où il fait bon vivre!”

Hoi An Ancient Town
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 19 juin 2014

Si vous voulez vous détendre au Vietnam, vous ne résisterez pas au charme de Hoi An. La vieille ville, très petite dégage un charme fou. Des bons restos à tous les coins de rues, d'anciens édifices chinois, l'architecture typique et la rivière font de cette destination une ville incontournable au vietnam. Attention, il vous faudra payer un ticket de 120000 dôngs pour accéder à de nombreux édifices. Nous ne l'avons pas pris.

Écrire un avisAvis (17 413)

720724 avis sur 17 413

Avis publié : 5 juin 2014

Je trouve que cette ville est un incontournable lorsqu'on va au Vietnam. Elle est vraiment jolie, calme et contient pas mal de belles boutiques et pas mal de choses à voir ( métiers artisanaux, sanctuaire chinois, pont japonais, ancienne maison Tan Ky, marché de poissons et légumes ). C'est un plaisir de s'y promener.

Avis publié : 4 juin 2014

C est une des rares villes au Vietnam avec un centre ville ancien aussi bien conservé et mise en valeur.

Avis publié : 2 juin 2014

Après la visite du magasin de soie où j'ai fait faire une chemise en soie sur mesure , livrée le lendemain matin pour un prix très convenable, nous avons visité cette rue dont une maison qui est depuis 8 générations dans la même famille, un musée intéressant et le fameux pont pagode qui mérite un détour vers cette ville proche de Da Nang

Avis publié : 1 juin 2014

Très bien conservée cette ville est un moment incontournable à faire au Vietnam. Batiment très bien conservé malgré les crues successives.

Les voyageurs ayant consulté Hoi An Ancient Town ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Hoi An Ancient Town ?