“A éviter, propreté douteuse”

Hoi An Historic Hotel
N° 74 sur 156 Hôtels à Hôi An
Metz, France
“A éviter, propreté douteuse”
Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Rien à voir avec les autres hôtels vietnamiens où nous avons séjourné : propreté de la chambre extrêmement douteuse, piscine avec une belle couche d'huile solaire sur le dessus, bains de soleil avec coulures de sang non nettoyées (nous avons vérifié sur les trois jours de passage).
Après avoir râlé un peu auprès de notre voyagiste, nous avons été surclassés, mais malgré une chambre un peu plus design, on ne peut pas dire que ce fut splendide : des dizaines de petits insectes sur le mur des toilettes ont attiré notre attention...
L'hôtel est néanmoins bien situé, tout a côté du centre.

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
LE LAVANDOU
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très agréable hotel, très bonne halte pour un périple nord-sud, très bien placé, tout près des rues commerçantes animées, agréables et à visiter également le soir, mais l'hotel est à l'écart du bruit. belle chambre, très bon déjeûner, bonne carte. La piscine est très appréciable, mais le sommeil des clients préservés car elle est interdite la nuit.Le personnel est charmant. Tout est bien.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai passé deux nuits dans ce magnifique hôtel de Hoi An (nuits des 20 et 21 décembre 2012 - chambre 335) lors d'un circuit organisé au Vietnam.
En gros il n'y a rien à dire c'est presque parfait.

Ma chambre était grande, spacieuse (2 lits) et dotée d'une salle de bain assez spacieuse elle aussi. Rien à redire sur la propreté ou le service. C'est impeccable. Des bouteilles d'eau gratuites sont à disposition.

Le premier soir nous avons diné à l'hôtel et c'était délicieux. Les petits déjeuners sont excellents et le buffet est copieux.
La piscine est propre et bien agréable après une journée de visite dans la vieille ville (classée au Patrimoine Mondial) qui vaut le déplacement.
Les bâtiments sont situés dans un vaste jardin ombragé, bien entretenu.
Le Wifi est disponible partout est est gratuit.
La situation de l'hôtel, à 5 minutes du centre historique classé, permet de s'y rendre à pied sans aucun problème, le jour ou le soir pour aller y boire un verre.

En résumé un excellent choix d'étape.
Seuls bémols : la climatisation est un peu bruyante dans la chambre et la pression de l'eau un peu faible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 2 septembre 2012

De nombreux restaurant aux alentours, le calme autour de la piscine.
Beaucoup de choses à faire et à voir autour de Hoi An, en particulier le cours de cuisine au restaurant " Red Bridge ".
Les visites ne manquent pas, entre les fabriques de lampions, de foulards en soie, et autres.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine sont les plus agréable. Peu de bruit, le bar, et la rue sont u...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Antony, France
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

L'avantage est l'emplacement! A 5 min de marche du vieux centre. La piscine est pas mal non plus. Elle est plutôt grande. Le jardin est mignon. Par contre j'ai été déçue par les chambres... D'un basique fou... Peu de lumière et un néon un peu glauque en lumière principal, pas de brosse à dent et la salle de bain vraiment hôtel moyenne classe. Le Laundry est très cher, je vous conseille d'aller devant dans les maisons qui vous lavent le linge... 30000 dôngs pour un kg environ. Le restaurant est hors de prix, la cuisine peut être tellement moins chère et bonne à l'extérieur à 5 min de la... Franchement n'hésitez pas à sortir. Le personnel est un peu austère... On a perdu l'habitude avec tous les hôtels ou les gens étaient adorables et serviables. Le petit déjeuner est vraiment limité, j'ai eu beaucoup plus de choix dans des hôtels de standing juste en dessous...je ne vous conseille pas de chambre au rez de chaussée, on risque de tout voir de l'exterizur vos faits et gestes et avec le jardin bonjour les moustiques... On a demandé de changer dans un étage supérieur... 3 étages à porter soi même sa valise bonjour... Puis je trouve le service limite... Ah oui autre chose les chambres ne sont absolument pas insonorisés avec l'extérieur, la circulation, l'école avec tous les enfants à 6h et la pluie battante le soir... Pas sympa pour le côté calme. Il y'a pas mal de choses à revoir...

• Séjour du août 2012
Ampus, France
Avis écrit le 27 avril 2012

Bonne situation a deux pas du centre. Petite ville charmante a faire à pieds sans difficulté. Beaucoup de commerces autour de l'hôtel.
Chambre très grande avec salle de bain, douche très moderne.
Nous avions une chambre de luxe surclassé par manque de disponibilité.
Manquait rasoir, brosses à dents pour un hôtel de cette classe.Très propre. Avec internet gratuit dans le hall d'entrée.
Personnel plutôt discret.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bagneux, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Hotel très bien situé, à moins de 10 min à pied du centre de Hoi An. Nous y avons passé une nuit; Chambre propre, agréable, climatisée, décorée avec gout. Petit déjeuner copieux, pris dans le jardin. Belle piscine. Le personnel est courtois et professionnel. Il y a des navettes au départ de l’hôtel pour se rendre à la plage

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux