“Site enchanteur, un peu loin de la ville”

Hoi An Beach Resort
N° 72 sur 144 Hôtels à Hôi An
Montréal, Canada
“Site enchanteur, un peu loin de la ville”
Avis écrit le 15 décembre 2011

Avons adoré cet hôtel, service impecable, le terrain est superbe, et le petit-déjeuner à l'extérieur charmand. Le site dispose de deux piscines, très belles, malheureusement nous avons eu de la mauvaise température, donc nous n'avons pas pu en profiter.
Le seul bémol est son emplacement. Bien qu'il y a des navettes, on se sent isolé de la ville qui est magnifique. J'imagine qu'avoir eu une meilleure température nous aurions profité beaucoup plus du site. Il y a des navettes entre l'hôtel et la ville, mais on doit entrer assez tôt.
Le site est immense, on prend même un car de golf pour se rendre à notre chambre avec nos valises lors de notre arrivée, et de même à notre départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Montréal
Avis écrit le 7 décembre 2010

Quel bel endroit pour se reposer !!!

Un resort digne des grandes chaînes
2 piscines, un beau resto bord de rivière avec spectacle de lumières sur l'eau tous les soirs, petit déjeuner extra-ordinaire, le chef fait les meilleures omelettes !!!

Bonne réception, personnel souriant, parle anglais correct et veulent vous aider.

Ordinateurs à la réception mais un peu lents, par contre c'est WIFI dans tout le resort !!

Chambre propre, grande avec balcon privée, mini-bar,écran plasma avec satellite, salle de bain très bien mais pas moderne (douche dans le bain avec pommeau amovible toujours un peu
bas), lits confortables mais un petit peu durs mais ça dépend des goûts
...

Plage privée, bel emplacement et navette gratuite vers le centre-ville.

Le resto MY LY juste en face de l'hôtel est excellent, les meilleurs calmars frits pour environ 2 à 3 $ et les meilleures frites maison !!! Bière et vin pas cher non plus...

• Séjour du décembre 2010
paris
Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai reserve cette hotel par telephone directement au service booking de l'hotel.
Arrive sur place ma reservation n'existait pas. La reception a ete tres desagreable et ils ont explique que c'etait de ma faute car je ne pouvais pas donner le nom de la personne que j'avais eu au telephone au momemt de la reservation?!?
ils m'ont juste prpose une villa 3 fois plus cher. On est aller chez leur voisin (palm resort) ou nous avons ete tres satisfaits

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Frankfurt, Germany
Avis écrit le 16 décembre 2009

heureusement nous ne sommes restes que 2 nuits, notre chambre " garden view " n'avait visiblement pas ete occupee depuis longtemps ,humidite sur les murs et lampes de chevet couvertes de poussiere, en aucun cas la classe d'un 4 etoiles !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Frankfurt, Germany
Avis écrit le 16 décembre 2009

au vu des photos sur internet nous nous etions imagines un hotel romantique, nous avons eu une chambre qui visiblement n'avait pas ete occupe depuis un certain temps des traces d'humidite sur les murs , et les lampes de chevet couvertes de poussieres, vraiment pas la classe d'un 4 etoiles , vraiment un hotel ä eviter !!!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2009

Le Beach Resort est un très bel hôtel avec chambre immense, bon resto sur la rivière, 2 piscines etc. Le problème, c'est l'environnement : la plage de l'hôtel est belle mais autour, ce n'est vraiment pas terrible et la recherche de restos un peu plus loin se solde rapidement par un retour. En fait, ce n'est pas l'hôtel qui déçoit, quoique les chambres côté plage ne profitent pas de la vue à cause de la distance, mais le quartier, qui fait regretter le centre-ville malgré la mer (surtout s'il pleut !!!). D'où un faible rapport qualité-prix (et encore pire si on va à l'hôtel de luxe voisin, à mon avis).
Quand même un instant de magie, lorsque des centaines de luminions sont déposés sur la rivière pour le seul plaisir des dineurs.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux