1 661 résultats
Avis publié : 7 décembre 2010

Quel bel endroit pour se reposer !!!

Un resort digne des grandes chaînes
2 piscines, un beau resto bord de rivière avec spectacle de lumières sur l'eau tous les soirs, petit déjeuner extra-ordinaire, le chef fait les meilleures omelettes !!!

Bonne réception, personnel souriant, parle anglais correct et veulent vous aider.

Ordinateurs à la réception mais un peu lents, par contre c'est WIFI dans tout le resort !!

Chambre propre, grande avec balcon privée, mini-bar,écran plasma avec satellite, salle de bain très bien mais pas moderne (douche dans le bain avec pommeau amovible toujours un peu
bas), lits confortables mais un petit peu durs mais ça dépend des goûts
...

Plage privée, bel emplacement et navette gratuite vers le centre-ville.

Le resto MY LY juste en face de l'hôtel est excellent, les meilleurs calmars frits pour environ 2 à 3 $ et les meilleures frites maison !!! Bière et vin pas cher non plus...

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 19 juin 2010

J'ai reserve cette hotel par telephone directement au service booking de l'hotel.
Arrive sur place ma reservation n'existait pas. La reception a ete tres desagreable et ils ont explique que c'etait de ma faute car je ne pouvais pas donner le nom de la personne que j'avais eu au telephone au momemt de la reservation?!?
ils m'ont juste prpose une villa 3 fois plus cher. On est aller chez leur voisin (palm resort) ou nous avons ete tres satisfaits

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

heureusement nous ne sommes restes que 2 nuits, notre chambre " garden view " n'avait visiblement pas ete occupee depuis longtemps ,humidite sur les murs et lampes de chevet couvertes de poussiere, en aucun cas la classe d'un 4 etoiles !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

au vu des photos sur internet nous nous etions imagines un hotel romantique, nous avons eu une chambre qui visiblement n'avait pas ete occupe depuis un certain temps des traces d'humidite sur les murs , et les lampes de chevet couvertes de poussieres, vraiment pas la classe d'un 4 etoiles , vraiment un hotel ä eviter !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda