“un excellent hôtel!”

N° 77 sur 155 Hôtels à Hôi An
luxembourg
“un excellent hôtel!”
Avis écrit le 17 août 2012

quelle belle chambre, belle salle de bains, bel environnement! Dommage que nous n'y soyons restés qu'une courte nuit. Nous étions dans un groupe de touristes après le congrès mondial d'espéranto à Hanoï, et nous avons bien apprécié cet hôtel. Le seul bémol: nous n'y sommes restés qu'une nuit...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nice
Avis écrit le 25 juillet 2012

Aprés une première impression globale plutôt favorable à l'arrivée dans l'hôtel, nous nous sommes vus attribués deux chambres face à un no man's land en plein travaux...ouvriers en pleine action, "son et lumière"...idéal pour se reposer... Ce n'est qu'aprés qq palabres que nous avons réussi à obtenir un chgt ds un hôtel à moitié vide à cette période de l'année...ensuite évidemment, les chambres étaient spacieuses et impeccables... Le petit déj' est réellement un "must" - choix incroyable... La localisation effectivement assez lointaine du centre-ville mais trés accessible par les navettes de l'hôtel et à qq km de vélo (de jour car les éclairages publics restent aléatoires)... La plage face à l'hôtel est trés agréable et ce d'autant plus qd on fait qq centaines de mètres pour s'éloigner du point d'attraction principal... Bref, si nous retournons un jour sur Hoi An, nous essayerons une autre option, même si celle-ci reste acceptable...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST LAURENT DU VAR
Avis écrit le 17 mai 2012

Apres un circuit un peu fatigant a travers l indochine mais extraordineaire nous avions decide de nous reposer a Hoi An Ce fut un tres choix surtout a Hoi An Beach Resort cadre maghifique ;tres grande chambre . Salle de bain avec baignoire et douche separees Tres bon petit dejeuner et personnel tres aimable Certaine serveuse cherche a parler francais! Beau jardin et la mer est de l autre cote de la route

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 décembre 2011

Avons adoré cet hôtel, service impecable, le terrain est superbe, et le petit-déjeuner à l'extérieur charmand. Le site dispose de deux piscines, très belles, malheureusement nous avons eu de la mauvaise température, donc nous n'avons pas pu en profiter.
Le seul bémol est son emplacement. Bien qu'il y a des navettes, on se sent isolé de la ville qui est magnifique. J'imagine qu'avoir eu une meilleure température nous aurions profité beaucoup plus du site. Il y a des navettes entre l'hôtel et la ville, mais on doit entrer assez tôt.
Le site est immense, on prend même un car de golf pour se rendre à notre chambre avec nos valises lors de notre arrivée, et de même à notre départ.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 7 décembre 2010

Quel bel endroit pour se reposer !!!

Un resort digne des grandes chaînes
2 piscines, un beau resto bord de rivière avec spectacle de lumières sur l'eau tous les soirs, petit déjeuner extra-ordinaire, le chef fait les meilleures omelettes !!!

Bonne réception, personnel souriant, parle anglais correct et veulent vous aider.

Ordinateurs à la réception mais un peu lents, par contre c'est WIFI dans tout le resort !!

Chambre propre, grande avec balcon privée, mini-bar,écran plasma avec satellite, salle de bain très bien mais pas moderne (douche dans le bain avec pommeau amovible toujours un peu
bas), lits confortables mais un petit peu durs mais ça dépend des goûts
...

Plage privée, bel emplacement et navette gratuite vers le centre-ville.

Le resto MY LY juste en face de l'hôtel est excellent, les meilleurs calmars frits pour environ 2 à 3 $ et les meilleures frites maison !!! Bière et vin pas cher non plus...

• Séjour du décembre 2010
paris
Avis écrit le 19 juin 2010

J'ai reserve cette hotel par telephone directement au service booking de l'hotel.
Arrive sur place ma reservation n'existait pas. La reception a ete tres desagreable et ils ont explique que c'etait de ma faute car je ne pouvais pas donner le nom de la personne que j'avais eu au telephone au momemt de la reservation?!?
ils m'ont juste prpose une villa 3 fois plus cher. On est aller chez leur voisin (palm resort) ou nous avons ete tres satisfaits

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Frankfurt, Germany
Avis écrit le 16 décembre 2009

heureusement nous ne sommes restes que 2 nuits, notre chambre " garden view " n'avait visiblement pas ete occupee depuis longtemps ,humidite sur les murs et lampes de chevet couvertes de poussiere, en aucun cas la classe d'un 4 etoiles !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux