Annulation gratuite jusqu'au 26/07
94 $US
79 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
97 $US
85 $US
Ha An Hotel(Hôi An)
65 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 60 $US/nuit de cet hôtel.

131 $US
451 $US
Hotel Website
1 620 résultats
Avis publié : 28 août 2012

Hotel non pas sur la plage mais séparé de la plage par une route passante. Attention les chambres avec vue sur mer sont en fait sur la route. Pour la notre juste bruyante et pas de vue sur la mer car non seulement vous avez la route entre la mer et vous mAis aussi 5 rangées de palmiers. Preferez les chambres avec vue sur la rivière plus calmes et moins chères sur booking.
Petit déjeuner quelconque même si le choix est là, la qualité n est pas au rendez vous. Dommage la salle au bord de l eau a une trés belle vue.
Enfin accueil peu aimable à la reception. Beaucoup de groupe ce qui explique sans doute le peu d intèrêt pour les personnes voyageant seuls. En résumé, cher pour le service rendu aprés trois jours dans cet hôtel nous avons trouvė beaucoup,mieux pour presque le même prix !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

quelle belle chambre, belle salle de bains, bel environnement! Dommage que nous n'y soyons restés qu'une courte nuit. Nous étions dans un groupe de touristes après le congrès mondial d'espéranto à Hanoï, et nous avons bien apprécié cet hôtel. Le seul bémol: nous n'y sommes restés qu'une nuit...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

Aprés une première impression globale plutôt favorable à l'arrivée dans l'hôtel, nous nous sommes vus attribués deux chambres face à un no man's land en plein travaux...ouvriers en pleine action, "son et lumière"...idéal pour se reposer... Ce n'est qu'aprés qq palabres que nous avons réussi à obtenir un chgt ds un hôtel à moitié vide à cette période de l'année...ensuite évidemment, les chambres étaient spacieuses et impeccables... Le petit déj' est réellement un "must" - choix incroyable... La localisation effectivement assez lointaine du centre-ville mais trés accessible par les navettes de l'hôtel et à qq km de vélo (de jour car les éclairages publics restent aléatoires)... La plage face à l'hôtel est trés agréable et ce d'autant plus qd on fait qq centaines de mètres pour s'éloigner du point d'attraction principal... Bref, si nous retournons un jour sur Hoi An, nous essayerons une autre option, même si celle-ci reste acceptable...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Apres un circuit un peu fatigant a travers l indochine mais extraordineaire nous avions decide de nous reposer a Hoi An Ce fut un tres choix surtout a Hoi An Beach Resort cadre maghifique ;tres grande chambre . Salle de bain avec baignoire et douche separees Tres bon petit dejeuner et personnel tres aimable Certaine serveuse cherche a parler francais! Beau jardin et la mer est de l autre cote de la route

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

Avons adoré cet hôtel, service impecable, le terrain est superbe, et le petit-déjeuner à l'extérieur charmand. Le site dispose de deux piscines, très belles, malheureusement nous avons eu de la mauvaise température, donc nous n'avons pas pu en profiter.
Le seul bémol est son emplacement. Bien qu'il y a des navettes, on se sent isolé de la ville qui est magnifique. J'imagine qu'avoir eu une meilleure température nous aurions profité beaucoup plus du site. Il y a des navettes entre l'hôtel et la ville, mais on doit entrer assez tôt.
Le site est immense, on prend même un car de golf pour se rendre à notre chambre avec nos valises lors de notre arrivée, et de même à notre départ.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple