“Hôtel agréable entre rivière et mer” 4 5 étoiles

Hoi An Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   01 Cua Dai | QuangNam, Hôi An, Vietnam   |
N° 58 sur 113 hôtels à Hôi An
Montrouge, France
“Hôtel agréable entre rivière et mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'ensemble est bien entretenu, les chambres sont vastes et confortables, les salles de bain immenses. Deux grands piscines. Service souriant. Donc rien à redire mais rien à couper le souffle non plus. L'hôtel est séparé de la plage par une route peu passante le soir, un peu plus en journée. Bon petit-déjeuner varié et bien approvisionné. Le principal point faible est le restaurant: les plats de cuisine asiatique sont insipides. Pas franchement mauvais mais sans saveur comme si on craignait d'effaroucher le convive. En conséquence, mieux vaut profiter de la navette gratuite de l'hôtel pour filer à Hoi An qui regorge de bons petits restaurants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
  • Vietnamien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Cet hotel n'est pas en bord de mer mais en bord de route !
Les chambres "coté mer" sont en fait sur la route et sans aucune vue sur la mer car il y a 7 rangées de palmiers le long de la plage !
Cet hotel, qui doit habituellement travailler avec des tours opérators russes ( panneaux en cyrillique ) fait payer trés cher sa proximité avec la plage, certes très belle. Ça ne vaut pas les 100 $ la nuit. D'autant que l'acceuil est "limite".
La plage fait 30km de long alors.....
Si vous voulez un vrai resort les pieds dans l'eau, il y a bien mieux et aux memes prix, pour etre resté qq jours de plus à Hoi An.....

Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel non pas sur la plage mais séparé de la plage par une route passante. Attention les chambres avec vue sur mer sont en fait sur la route. Pour la notre juste bruyante et pas de vue sur la mer car non seulement vous avez la route entre la mer et vous mAis aussi 5 rangées de palmiers. Preferez les chambres avec vue sur la rivière plus calmes et moins chères sur booking.
Petit déjeuner quelconque même si le choix est là, la qualité n est pas au rendez vous. Dommage la salle au bord de l eau a une trés belle vue.
Enfin accueil peu aimable à la reception. Beaucoup de groupe ce qui explique sans doute le peu d intèrêt pour les personnes voyageant seuls. En résumé, cher pour le service rendu aprés trois jours dans cet hôtel nous avons trouvė beaucoup,mieux pour presque le même prix !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hanoï, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Hotel tres bien situe a 10 metre de la plage. Jolie resort avec 2 grandes piscines. Les chambres sont grandes avec un balcon. La salle de bain est aussi grande avec les equipements necessaires. Le buffet du petit dejeuner est excellent avec un grand choix. Le personnel est aimablem serviable et quelques receptionniste parle Francais.
Il y a un mini bus pour visiter la ville de Hoi An, pensez a reserver vos places a l avance car le bus se remplit tres vite.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

quelle belle chambre, belle salle de bains, bel environnement! Dommage que nous n'y soyons restés qu'une courte nuit. Nous étions dans un groupe de touristes après le congrès mondial d'espéranto à Hanoï, et nous avons bien apprécié cet hôtel. Le seul bémol: nous n'y sommes restés qu'une nuit...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Aprés une première impression globale plutôt favorable à l'arrivée dans l'hôtel, nous nous sommes vus attribués deux chambres face à un no man's land en plein travaux...ouvriers en pleine action, "son et lumière"...idéal pour se reposer... Ce n'est qu'aprés qq palabres que nous avons réussi à obtenir un chgt ds un hôtel à moitié vide à cette période de l'année...ensuite évidemment, les chambres étaient spacieuses et impeccables... Le petit déj' est réellement un "must" - choix incroyable... La localisation effectivement assez lointaine du centre-ville mais trés accessible par les navettes de l'hôtel et à qq km de vélo (de jour car les éclairages publics restent aléatoires)... La plage face à l'hôtel est trés agréable et ce d'autant plus qd on fait qq centaines de mètres pour s'éloigner du point d'attraction principal... Bref, si nous retournons un jour sur Hoi An, nous essayerons une autre option, même si celle-ci reste acceptable...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
ST LAURENT DU VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Apres un circuit un peu fatigant a travers l indochine mais extraordineaire nous avions decide de nous reposer a Hoi An Ce fut un tres choix surtout a Hoi An Beach Resort cadre maghifique ;tres grande chambre . Salle de bain avec baignoire et douche separees Tres bon petit dejeuner et personnel tres aimable Certaine serveuse cherche a parler francais! Beau jardin et la mer est de l autre cote de la route

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults