29 $US
Ha An Hotel(Hôi An)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
59 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
  • Parking gratuit
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
95 $US
243 $US
Orbitz.com
1 620 résultats
Avis publié : 5 septembre 2012

J'avais préféré reserver une chambre avec vue rivière et j'ai bien fait..Une grande chambre avec un très grand lit en rez de jardin avec acces direct à une rivière poissonneuse à en voir tous ces bateaux de pêcheurs; certains d'entre eux lancent de grands filets, c'était un spectacle magnifique! Le petit déjeuner est plus que correct, servi sur une terrasse surplombant la rivière, les jardins sont bien entretenus,2 belles piscines, une petite route à traverser pour atteindre la plage, des navettes gratuites toutes les heures pour aller au centre ville, que demander de plus?

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'ensemble est bien entretenu, les chambres sont vastes et confortables, les salles de bain immenses. Deux grands piscines. Service souriant. Donc rien à redire mais rien à couper le souffle non plus. L'hôtel est séparé de la plage par une route peu passante le soir, un peu plus en journée. Bon petit-déjeuner varié et bien approvisionné. Le principal point faible est le restaurant: les plats de cuisine asiatique sont insipides. Pas franchement mauvais mais sans saveur comme si on craignait d'effaroucher le convive. En conséquence, mieux vaut profiter de la navette gratuite de l'hôtel pour filer à Hoi An qui regorge de bons petits restaurants.

Avis publié : 1 septembre 2012

Cet hotel n'est pas en bord de mer mais en bord de route !
Les chambres "coté mer" sont en fait sur la route et sans aucune vue sur la mer car il y a 7 rangées de palmiers le long de la plage !
Cet hotel, qui doit habituellement travailler avec des tours opérators russes ( panneaux en cyrillique ) fait payer trés cher sa proximité avec la plage, certes très belle. Ça ne vaut pas les 100 $ la nuit. D'autant que l'acceuil est "limite".
La plage fait 30km de long alors.....
Si vous voulez un vrai resort les pieds dans l'eau, il y a bien mieux et aux memes prix, pour etre resté qq jours de plus à Hoi An.....

Séjour en : août 2012
Avis publié : 28 août 2012

Hotel non pas sur la plage mais séparé de la plage par une route passante. Attention les chambres avec vue sur mer sont en fait sur la route. Pour la notre juste bruyante et pas de vue sur la mer car non seulement vous avez la route entre la mer et vous mAis aussi 5 rangées de palmiers. Preferez les chambres avec vue sur la rivière plus calmes et moins chères sur booking.
Petit déjeuner quelconque même si le choix est là, la qualité n est pas au rendez vous. Dommage la salle au bord de l eau a une trés belle vue.
Enfin accueil peu aimable à la reception. Beaucoup de groupe ce qui explique sans doute le peu d intèrêt pour les personnes voyageant seuls. En résumé, cher pour le service rendu aprés trois jours dans cet hôtel nous avons trouvė beaucoup,mieux pour presque le même prix !!

Avis publié : 17 août 2012

quelle belle chambre, belle salle de bains, bel environnement! Dommage que nous n'y soyons restés qu'une courte nuit. Nous étions dans un groupe de touristes après le congrès mondial d'espéranto à Hanoï, et nous avons bien apprécié cet hôtel. Le seul bémol: nous n'y sommes restés qu'une nuit...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis