Contrôle des avis
1 674 résultats
Avis écrit le 8 février 2013

Vraiment un très bel endroit très reposant . Situé entre mer et rivière dans un décor enchanteur. Belle grande chambre tout confort et luxe. La salle à manger ouverte sur la rivière est magnifique et le nourriture y est aussi délicieuse. Le service de tout le personnel est excellent. Service de navette pour la ville de Hoi an est très efficace. Nous y sommes demeurés deux jours seulement et on y seraient plus longtemps si notre itinéraire nous l'aurait permis

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2013

Situé entre le fleuve De van et la plage de Cua Dai, cet hôtel est superbe !...
Le modernisme de sa construction n'est pas un obstacle au dépaysement vu son emplacement.
Les prestations sont de qualités, le personnel à votre écoute.
Un bel endroit !...
Ahh ! les chambres au rez de chaussé, adossé à la rivière !..Couchers de soleil enchanteurs sur la rivière !..
Nous avons apprécié également son calme...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'avais préféré reserver une chambre avec vue rivière et j'ai bien fait..Une grande chambre avec un très grand lit en rez de jardin avec acces direct à une rivière poissonneuse à en voir tous ces bateaux de pêcheurs; certains d'entre eux lancent de grands filets, c'était un spectacle magnifique! Le petit déjeuner est plus que correct, servi sur une terrasse surplombant la rivière, les jardins sont bien entretenus,2 belles piscines, une petite route à traverser pour atteindre la plage, des navettes gratuites toutes les heures pour aller au centre ville, que demander de plus?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'ensemble est bien entretenu, les chambres sont vastes et confortables, les salles de bain immenses. Deux grands piscines. Service souriant. Donc rien à redire mais rien à couper le souffle non plus. L'hôtel est séparé de la plage par une route peu passante le soir, un peu plus en journée. Bon petit-déjeuner varié et bien approvisionné. Le principal point faible est le restaurant: les plats de cuisine asiatique sont insipides. Pas franchement mauvais mais sans saveur comme si on craignait d'effaroucher le convive. En conséquence, mieux vaut profiter de la navette gratuite de l'hôtel pour filer à Hoi An qui regorge de bons petits restaurants.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2012

Cet hotel n'est pas en bord de mer mais en bord de route !
Les chambres "coté mer" sont en fait sur la route et sans aucune vue sur la mer car il y a 7 rangées de palmiers le long de la plage !
Cet hotel, qui doit habituellement travailler avec des tours opérators russes ( panneaux en cyrillique ) fait payer trés cher sa proximité avec la plage, certes très belle. Ça ne vaut pas les 100 $ la nuit. D'autant que l'acceuil est "limite".
La plage fait 30km de long alors.....
Si vous voulez un vrai resort les pieds dans l'eau, il y a bien mieux et aux memes prix, pour etre resté qq jours de plus à Hoi An.....

Séjour en : août 2012