Contrôle des avis
1 696 résultats
Avis écrit le 14 mars 2013

Hotel avec de magnifiques chambres au design recherché et moderne. Sobre épuré mais de grande classe. Le souci c est la route principale qui vous separe de la belle plage. Donc demander la chambre au bord de la riviere et enfin vous pourrez apprecier la beautè de l endroit au coucher du soleil. Piscines, 2,esthetiques et bienvenues avec personnel attentionné. On souhaiterait qu il parle mieux anglais. Le restaurant a tout ce qu il faut,du petit dejeuner au díner avec un raffinement particulier dans la presentation des plats. La plage devant l hotel en fait le st tropez du coin et que c est agreable de passer de la riviere à la mer en 5mn.internet ne passe pas bien mais au vietnam c est courant.bon point pour le style de cet hotel.

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2013

Les chambres sont spacieuses et comportent un balcon où il fait bon se reposer. L'accès internet dans les chambres est mauvais, malgré le descriptif de l'hôtel. Le personnel est discret et efficace. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la plage qui se situe de l'autre côté de la rue et un service de navette gratuite le relie au centre ville. Le site présente deux piscines bien entretenues et un aménagement paysager agréable. Le déjeuner, correct, offrait une variété de mets asiatiques et occidentaux.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2013

Vraiment un très bel endroit très reposant . Situé entre mer et rivière dans un décor enchanteur. Belle grande chambre tout confort et luxe. La salle à manger ouverte sur la rivière est magnifique et le nourriture y est aussi délicieuse. Le service de tout le personnel est excellent. Service de navette pour la ville de Hoi an est très efficace. Nous y sommes demeurés deux jours seulement et on y seraient plus longtemps si notre itinéraire nous l'aurait permis

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2013

Situé entre le fleuve De van et la plage de Cua Dai, cet hôtel est superbe !...
Le modernisme de sa construction n'est pas un obstacle au dépaysement vu son emplacement.
Les prestations sont de qualités, le personnel à votre écoute.
Un bel endroit !...
Ahh ! les chambres au rez de chaussé, adossé à la rivière !..Couchers de soleil enchanteurs sur la rivière !..
Nous avons apprécié également son calme...

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2012

J'avais préféré reserver une chambre avec vue rivière et j'ai bien fait..Une grande chambre avec un très grand lit en rez de jardin avec acces direct à une rivière poissonneuse à en voir tous ces bateaux de pêcheurs; certains d'entre eux lancent de grands filets, c'était un spectacle magnifique! Le petit déjeuner est plus que correct, servi sur une terrasse surplombant la rivière, les jardins sont bien entretenus,2 belles piscines, une petite route à traverser pour atteindre la plage, des navettes gratuites toutes les heures pour aller au centre ville, que demander de plus?

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille