Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
92 $US
26 $US
467 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hoi An Chic Hotel(Hôi An)
96 $US
82 $US
Ha An Hotel(Hôi An)
65 $US
53 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

184 $US
133 $US
245 $US
201 $US
1 620 résultats
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avions réservé une "villa" avec vue mer frontale , confirmé parleur soin : arrivés sur place vue mer inexistante en fait les rangées d'arbre en bordure de route qui sépare l’hôtel de la plage forment une haie si dense que la vue mer n'existe pas?? de surcroit trés bruyant nous avons demandé un changement et il a fallu discuter un bon peu pour ne pas avoir de supplément pour une chambre vue rivière???
PDJ sans intérêts plats identiques tous les jours et aprés 8.45 le buffet est quasiment vidé et NON RÉAPPROVISIONNE!!!?
Personnel rude et peu attentif
Hôtel sans intérêt à éviter.
"Spa" massage non professionnels j'entends par des personnes peu qualifiés , prix exhorbitants

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

Magnifique hôtel en bord de mer avec un excellent confort et des chambres spacieuses, le bémol c'est une route qui sépare l'hôtel de la plage. Un service de navette est disponible pour se rendre en centre ville, mais peu de navette circule. A choisir, opter pour une chambre en bord de riviere pour le calme et la détente. Personnel agréable et ouriant. La nourriture est variée et excellente.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Hotel avec de magnifiques chambres au design recherché et moderne. Sobre épuré mais de grande classe. Le souci c est la route principale qui vous separe de la belle plage. Donc demander la chambre au bord de la riviere et enfin vous pourrez apprecier la beautè de l endroit au coucher du soleil. Piscines, 2,esthetiques et bienvenues avec personnel attentionné. On souhaiterait qu il parle mieux anglais. Le restaurant a tout ce qu il faut,du petit dejeuner au díner avec un raffinement particulier dans la presentation des plats. La plage devant l hotel en fait le st tropez du coin et que c est agreable de passer de la riviere à la mer en 5mn.internet ne passe pas bien mais au vietnam c est courant.bon point pour le style de cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 mars 2013

Les chambres sont spacieuses et comportent un balcon où il fait bon se reposer. L'accès internet dans les chambres est mauvais, malgré le descriptif de l'hôtel. Le personnel est discret et efficace. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour la plage qui se situe de l'autre côté de la rue et un service de navette gratuite le relie au centre ville. Le site présente deux piscines bien entretenues et un aménagement paysager agréable. Le déjeuner, correct, offrait une variété de mets asiatiques et occidentaux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2013

Vraiment un très bel endroit très reposant . Situé entre mer et rivière dans un décor enchanteur. Belle grande chambre tout confort et luxe. La salle à manger ouverte sur la rivière est magnifique et le nourriture y est aussi délicieuse. Le service de tout le personnel est excellent. Service de navette pour la ville de Hoi an est très efficace. Nous y sommes demeurés deux jours seulement et on y seraient plus longtemps si notre itinéraire nous l'aurait permis

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple