1 661 résultats
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 5 nuits.... Et avons été déçu   par l accueil ( un homme).... On avait l impression de les embêter... Et par le service en général de l hôtel...

Après avoir fait plusieurs "petits" hôtels on avait parié gros sur celui-ci pour se la couler douce.

Notre chambre a une belle vue! Jardin et rivière... Le matelas, les meubles et le restes faisaient vieillots. Pas assez de rangement pour les vêtements.. des minis fourmis régulièrement dans le lavabo, la douche qui est entartrée, les draps déchirés, un oreiller taché et le pompon sur le chapeau conique on a eu tous les jours des problèmes avec la safety box! Le truc qui vous tape sur les nerfs rapidement...ils sont venus changer les piles à 4 reprises... Mais rassurez-vous ils en ont mis une nouvelle le dernier jour.

Pour les serviettes et les draps on a pas vraiment compris quand ils les changeaient... Un jour oui... Un jour non..

Les navettes gratuites sont bien... Mais faut se presser si il y a du monde et nous avons trouver les horaires non adaptés pour des vacanciers...Soit vous restez 1h15 soit 3h..

En résumé vous payez l emplacement! Remarquable! C est vrai... Entre la rivière et la mer! la plage privée est exceptionnelle (pour nous) et les deux piscines font rêver avec ces températures!

Ceux que certains appellent le petit personnel est vraiment adorable!

Le petit déjeuner à répondu à toutes nos attentes ! Choix et quantité!

On mangeait dans un des petits restos face à l hôtel entre 180 et 250 milles dongs à deux plats et boissons.

Pour laver le linge c est pareil, toute la rue le propose entre 20 000 et  30 000 dongs le kg

en conclusion le rapport qualité prix n'y est pas...

Attention une partie des chambres donnent sur un mur.. pour 65€ la nuit.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel
les chambres sont spacieuses et confortables
les piscines sont agréables
l hôtel est idéalement situé à proximité de la ville de hoi an
un seul bémol: le spa.....
il y a plusieurs massages au choix, nous avions choisi des massages différents, mais étant massés en même temps, nous nous sommes rendus compte que les massages etaient exactement identiques!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2014

Entre riviere et mer... deux piscines, jardin fleuri... Calme et staff tres sympa. En famille on adore (nos 2 sejours dans cet hotel furent supers). Belle plage privee. Super buffet petit dejeuner devant la riviere, bons snacks possibles le midi autour de la piscine ou sur la plage. Navettes regulieres pour aller au centre de Hoi An... Plusieurs types de chambres bien confortables.

Astuce pour la chambre : Les chambres cote riviere offrent une belle vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

situé en bord de mer, cet hôtel est idéal pour une pause détente au milieu d'un parcours. des chambres spacieuses et confortable dans des sortes de petites villas, l'impression de vacance est réelle. La mer à 20 mètres, 2 piscines, un restaurant donnant sur la rivière à l'arrière, donc pas les bruits de la route. Petits déjeuners Buffet très bien garni. Situé à 10 minutes en voiture du centre de Hoi an, la proximité de la mer rend la température plus supportable. Accueil attentif et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre sur la rivière en RDC, vous bénéficierez d'une petite terrasse et n'aurez pas les nuisances de la route.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Situe en face d'une belle plage cet hotel permet un séjour agréable. 2 piscines dont une à débordement, un bar, un service de navettes pour rejoindre le tres agréable centre ville de Hoi An. Pour le restaurant il faut sortir de l'hôtel, juste en face il y a quelques restaurants locaux très bons. Les petits déjeuners sont pris sur une terrasse au bord du lac. Le service est parfait.
Bilan ': très joli cadre pour passer un séjour agréable, la ville de Hoi an est incontournable car très agréable et parfaite pour faire du shopping pour ramener quelques souvenirs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis