Contrôle des avis
1 671 résultats
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

excellent resort, service de qualite avec un manager français en salle qui est a votre écoute et vous donne des conseils avisés
la vue sur le fleuve pour le petit déjeuner est divine, la piscine à débordement et la la seconde piscine plus classique permette une répartition des nageurs sans bousculade

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2017

Le Hoi an beach est situé près de la plage mais assez loin de la vieille ville.
Mais les taxis sont à portée .... Hôtel dans un jardin exotique très beau jardin, entre la rivière d'un côté et la mer de l'autre. Propreté impeccable, service excellent.
Certaines chambres sont veillisantes et de ce fait les portes ne sont plus étanches et laissent passer certains animaux ....

Astuce pour la chambre : Regarder les portes pour voir si elles sont " étanches " aux animaux " ...
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2017

Etablissement en bord de mer, 2 piscines, chambres spacieuses et très bien équipées. Navette gratuites vers centre ville. Un très bon rapport qualité prix. Seul petit bémol location payante des vélos en très mauvais état.

Astuce pour la chambre : Vue sur le fleuve
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2017

C'est par une pluie incessante que nous nous sommes installés dans cet hôtel à la nuit tombante. Notre chambre était située très loin du bâtiment central que l'on pouvait rejoindre en traversant les flaques d'eau avec peu d'éclairage. Le repas du soir était tout juste correct mais cher rapport qualité/prix. La chambre qui donnait sur la route était très bruyante; le jet de douche n'était plus fixé dans le mur et il fallait le tenir pour prendre une douche. Cette douche à l'italienne avait été mal conçue; le sol de celle-ci est au-dessus de celui de la salle de bain; évidemment si vous augmentez le débit de l'eau, c'est l'inondation dans la salle de bain. A notre départ on nous a fait patienter plus d'un quart d'heure pour venir vérifier les consommations prise dans le mini-bar.
Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2017

Réservez une chambre vue sur la rivière et de préférence au rez-de-chaussée!! Calme, quiétude et magnifique coucher de soleil.
La vue du restaurant est très agréable aussi. Les repas sont très bien. Belle piscine à débordement!! Par contre, La plage, située de l'autre côté de la route, est peu aménagée. Le bar de plage était fermé au mois de mars, l'accès à l'eau trop abrupte.
Le petit plus est le minibus gratuit qui vous conduit dans le centre de Hoi An.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre Rez-de-chaussée côté rivière.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis