Contrôle des avis
1 673 résultats
Avis publié : 17 juin 2018

Nous avons séjourné dans cet hôtel les 27 et 28/05/2018 (chambres 126 et 225). Un très bon séjour car c'était un des 2 seuls hôtels de Hội An qui proposent à la fois des accès à la mer et à la rivière. Nous avons beaucoup aimé. Mais.....
Au moment du check-out, le personnel de l'accueil nous a facturé 2 paquets de biscuits (Oréo) après la vérification de la femme de ménage; pourtant, en suivant un régime très strict sans glucide, nous avons banni la consommation de biscuits industriels, donc en aucun cas nous avons touché à ces paquets. D'autant plus que nous sommes des vietnamiens vivant en France, nous parlons couramment le vietnamien, dons aucune erreur possible. Nous avons cru savoir la manoeuvre du personnel de nettoyage qui récupère des emballages et le signale à l'accueil au moment du check-out. Très dommage pour un hôtel qui veut concurrencer le fameux Victoria. Je reviendrai sûrement dans cet hôtel mais un tel incident ne se produira plus jamais.

Nguyễn điền Trung

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de la rivière, proche du restaurant, piscine à débordement, salle de fitness
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2018

Très bel accueil dans ce lieu magnifique. Chambre spacieuse

Un très bon moment de détente avec piscine et personnels aux petits soins

Possibilité de navette pour se rendre dans le centre ville de Hoi An. Accès à la mer, et à la plage de sable. vue sur la rivière et les bougies la nuit

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits après, il faut le souligner, avoir dormi dans plusieurs autres hôtels fabuleux à Hanoï, Halong et Hué.
Celui ci ne tient pas la comparaison. En théorie les services sont les mêmes, en pratique le niveau d'exigence n'y est pas.
La décoration et les équipements vieillissants sont décevants, quelques employés moins agréables que partout ailleurs, heureusement pas tous. Le restaurant est moyen aussi, compensé par la jolie vue sur la rivière.
Actuellement la plage est tout à fait praticable, et même si ça n'était pas le cas, on ne pourrait leur en tenir rigueur.
La piscine à débordement près du bar est très belle et agréable, l'autre a vécu des jours meilleurs mais reste agréable.

Pour nous la localisation n'est pas idéale, le centre ville étant trop loin à notre goût. Mais ça c'est évidemment subjectif, si vous chercher la plage et le farniente c'est bien.
Malgré tout je pense qu'on peut trouver mieux pour les mêmes tarifs.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Resort composé de petites villas à 1 étage.
Cadre verdoyant avec de très nombreux palmiers.
Chambres immenses avec loterie ultra confortable.
Petit déjeuner de moyenne qualité.
Service très attentionné.
Localisation parfaite à proximité de la plage.
Fréquence des navettes vers le centre ville à améliorer.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2017

Hôtel très agréable malgré la pluie qui n'a cessé de nous arroser ! Situé à l'abri de la vieille ville où tout bouge dans tous les sens mais une navette ou un taxi à bon compte vous permet de la rejoindre .Deux belles piscines , belle plage à quelques kilomètres (navette)car l'érosion de la plage de l'hôtel la rend peu accueillante . Très bon restaurant sur place mais les vins sont hors prix .Le chef de salle est français et est de bon conseil , il connait le pays . Soyez à 19h30 au restaurant pour profiter de la lancée de bougies sur l'eau à partir d'une barquette qui vous fera rêver ...Chambre spacieuse et salle de bains tout confort ( douche et baignoire )

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées , voyez sur place , la réception est souple en fonction de la disponibilité
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille