Hoi An Beach Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
152 $US
Travelocity
1 580 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2010

J'ai reserve cette hotel par telephone directement au service booking de l'hotel.
Arrive sur place ma reservation n'existait pas. La reception a ete tres desagreable et ils ont explique que c'etait de ma faute car je ne pouvais pas donner le nom de la personne que j'avais eu au telephone au momemt de la reservation?!?
ils m'ont juste prpose une villa 3 fois plus cher. On est aller chez leur voisin (palm resort) ou nous avons ete tres satisfaits

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

heureusement nous ne sommes restes que 2 nuits, notre chambre " garden view " n'avait visiblement pas ete occupee depuis longtemps ,humidite sur les murs et lampes de chevet couvertes de poussiere, en aucun cas la classe d'un 4 etoiles !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

au vu des photos sur internet nous nous etions imagines un hotel romantique, nous avons eu une chambre qui visiblement n'avait pas ete occupe depuis un certain temps des traces d'humidite sur les murs , et les lampes de chevet couvertes de poussieres, vraiment pas la classe d'un 4 etoiles , vraiment un hotel ä eviter !!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 8 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Avis publié : 8 août 2009

Le Beach Resort est un très bel hôtel avec chambre immense, bon resto sur la rivière, 2 piscines etc. Le problème, c'est l'environnement : la plage de l'hôtel est belle mais autour, ce n'est vraiment pas terrible et la recherche de restos un peu plus loin se solde rapidement par un retour. En fait, ce n'est pas l'hôtel qui déçoit, quoique les chambres côté plage ne profitent pas de la vue à cause de la distance, mais le quartier, qui fait regretter le centre-ville malgré la mer (surtout s'il pleut !!!). D'où un faible rapport qualité-prix (et encore pire si on va à l'hôtel de luxe voisin, à mon avis).
Quand même un instant de magie, lorsque des centaines de luminions sont déposés sur la rivière pour le seul plaisir des dineurs.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple