“Excellent hôtel”

Huy Hoang River Hotel
N° 123 sur 141 Hôtels à Hôi An
“Excellent hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

L'hôtel a une superbe situation : au bout de la rue principal, après le marché, le long de la rivière.
Il est neuf, propre ; les chambres sont très abordables (environ 40$ pour les plus luxueuses) et certaines donnent sur la rivière.
Le personnel est disponible, serviable même si un peu froid.
Nous n'avions pas réservé mais nous avons été ravi de notre choix !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
toulouse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Accueil deplaisant, chambre defraichie, et vol d'argent.

Huy Hoang 1 hotel, Hoi Aan
73 Phan Boi Chau ST

- Premier accueil de la gerante tres sympathique, jusqu'a ce que l'on confirme la reservation de la chambre.

-Premiere deception des la decouverte de la chambre du rez de chaussee: un taudis tres sombre, sans fenetre, mauvaise insonorisation, et toilettes bouchees.le tout pour 15 dollars.

-A peine installees, la gerante nous impose la visite d'une boutique de robes sur mesure, nous mettant dans l'embarras puisque on ne voulait rien acheter.

-Allant se plaindre a la gerante des toilettes bouchees, nous nous sommes retrouvees face quelqu'un de totalement different de la premiere impression: pas a l'ecoute nous faisant comprendre que si l'on n'etaient pas contentes il ne tenait qu'a nous de partir.

-Pour finir le plus scandaleux, l'une d'entre nous s'est fait voler l'equivalent de 200euros dans la chambre.Suite a nos plaintes a propos de la securite de l'hotel, la gerante nous a ouvertement accusees de mentir sur ce vol sous pretexte que nous ne voulions pas payer la chambre.Comme solution, elle proposa d'appeler la police en insistant sur le fait qu'on devrait nous meme payer les policiers qui ne parlent que vietnamiens (une facon de nous intimider!!)

Bref, apres ce mauvais souvenir nous vous deconseillons formellement cette adresse du Lonely Planet.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Allauch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2006

a deux pas du marché, il suffit de traverser la rue pour s'y enfoncer tout en longeant le fleuve. Hotel dans un quartier tranquille disposant d'une terrasse surplombant le fleuve ou il fait bon y boire un café ou une verre, avant ou après une ballade dans la ville ou les environs.
Séjours en 1998, 2001, 2004, 2006 a cet hôtel, les autres années depuis 1999 ailleurs par manque de place.

les photos de ce site ne sont pas libres de droits.

• a aimé — la sérérnité
N° 128 sur 141 à Hôi An
Hoi An Viet House Homestay
Hoi An Viet House Homestay
N° 98 sur 141 à Hôi An

Vous connaissez Huy Hoang River Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Huy Hoang River Hotel

Établissement : Huy Hoang River Hotel
Adresse: 73 Phan Boi Chau St, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 123 sur 141 Hôtels à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huy Hoang River Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huy Hoang River Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.