“pas trop mal”

N° 132 sur 142 Hôtels à Hôi An
Uzès, France
“pas trop mal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Comme il est dit par ailleur si le personnel, de l'accueil, était plus aimable ça changerai la note. Nous venons de quitter cet hôtel après six nuits, les chambres sont relativement confortables et le petit déjeuné servi à l'hotel à coté très copieux. Bien situé pas très loin du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel après avoir essayer 10 hôtels au minimum tous complet à 23h30 le soir ! Nous cherchions une chambre pas chère dans les 10$ et ils ont pu nous proposer une chambre à 16$ très convenable, avec baignoire , grand lit, air conditionné, c'est propre mais sans plus et le personnel n'est pas agréable ! C'est bien mais vous avez les mêmes chambres dans la même rue pour 10 ou 12$ sinon à part une déco Kitch over c'est bien lorsqu'il n'y à rien d'autres de libre. Rajouter 2$ pour les petits déjeuners !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Emplacement : hotel situé a quelques minutes du centre. Vraiment bien !!
Quelques restos en bas, posibilité de louer des motos et velo en face de l hotel ( bien pratique )

Hotel : personnel vraiment pas sympas, autant dans le thanh binh 2 que le 3 , il vous ignore et faut les interrompre pour leur parler ... :/
Aussi ils sont amenés a vous deranger pr remplir le minibar ... Et sans se sentir gené !!
Hotel calme lors de note sejour

Petit dejeuner continental a prendre dans le thanh binh , juste a coté (pain, oeuf au plat froid, jambon...) , il n est pas exellent mais il est a volonté et varié alors on trouve son compte !!!

Chambre : spacieuse avec vue sur ville, petit balcon ( la porte a un soucis et ne souvre qu 1 fois sur 10)
Salle de bain et chambre propre !

Pour conclure, choisir cet hotel pr l emplacement et son prix !!

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Thanh Binh 2 et avons été bien mécontents.

Lorsque nous avons demandé à voir la chambre, 2 femmes dormaient sur le lit. Le patron nous a dit "Pas de soucis c'est juste les femmes de ménages qui font une petite sieste". Nous pensions qu'il nous montrait juste le type de chambre, mais on a eu celle-ci, et sans que les draps soient changés.
Ce n'était pas un problème majeur pour nous, mais ce n'est pas très professionnel d'offrir à ses clients un lit ou d'autres on déjà dormi...

La chambre était grande, plutôt joliment meublée et avec même un petit balcon. Néanmoins elle était très sale, il y avait des fourmis partout par terre et même sur le lit ! On a également croisé des cafards dans la salle de bain.

Vous me direz qu'on aurait pu le signaler et demander à changer de chambre. Malheureusement le personnel n'était pas du tout acceuillant, plutôt grognon, et on n'avait réellement pas envie de s'adresser à eux.

Pour couronner le tout, l'insonorisation est lamentable et jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin, nous entendions des gens crier, la télévision allumée, un enfant qui jouait de la flûte, etc.
J'ai cru qu'il s'agissait d'autres clients dans leur chambre, mais comme je lis les autres avis et que je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème, j'en viens même à me demander si ce n'est pas la famille des propriétaires qui est si bruyante.

Je comprends parfaitement qu'au Vietnam, les hôtels sont souvent la maison du personnel et pas seulement leur lieu de travail, et je conçois tout à fait qu'il y ait une vie de famille, un peu bruyante, qui s'y déroule. On a logé dans de nombreuses guesthouses de ce type là, mais on était toujours ACCUEILLIS dans ces familles, c'était agréable.
Ici on a juste le bruit, et aucune sympathie.

Pour ce qui est du prix, on a payé 18$ la nuit pour une chambre double, et pour la qualité c'était bien exagéré, on a vu beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !

On s'est donc déplacés à l'hôtel Vinh Hung, juste à côté, d'où j'écris à l'heure actuelle. C'est plus cher, mais il y a une jolie piscine et la chambre est parfaitement propre !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. C'est un hôtel très basique avec un personnel peu accueillant (on à même vu le personnel espionner dans une chambre)
La piscine est très moyenne.
Le petit déjeuner est correct.
L'hôtel reste assez propre.
On peut trouver mieux et moins cher à Hoi An
Avantage : L'hôtel est proche du centre de Hoi An

• Séjour du mars 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai séjourne 1 nuit dans cet hotel apres avoir ete déçue par un précédent hotel a Hoi An.
Bon rapport qualité-prix même si cette ville est un peu cher..
Personnel agréable, chambre spacieuse avec balcon, pas contre pas super propre avec des fils électriques qui trainaient un peu partout...
Pas mal quand on est de passage...

• Séjour du janvier 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2011

Chambre spacieuse avec balcon comportant une petite table et 2 chaises de jardin.La chambre était meublée de manière agéable, dans le style du pays, pas de boulloire, pas d'eau à disposition. Salle de bains correcte, mais il y avait une légère odeur qui provenait sans doute d'un manque d'aération. A l'arrivée il y avait savonnette, shampoing, brosses à dents etc... après quelques fois une savonnette ! Mais l'ensemble était très propre ce qui est l'essentiel.
En ce qui concerne le personnel tout le monde était aimable et particulièrement les réceptionnistes. A signaler que le déjeûner, très copieux, se prend à l'hôtel à coté Thant BINH III. En ce qui concerne la piscine et le spa idem. C'est un bon hôtel. Chambre supérieure à 21€; Je mets très bien car c'est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux