“Les apparences sont trompeuses!” 1 5 étoiles
Avis sur Thanh Binh II Hotel

Thanh Binh II Hotel
N° 115 sur 123 Hôtels à Hôi An
Cannes, France
“Les apparences sont trompeuses!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

1 seule nuit et plus jamais, l'hotel semblait très bien vu de l'extérieur mais....
La propreté laisse vraiment à désirer, le personnel n'est pas agréable du tout et la rue est bruyante.Pour le même prix mieux vaut aller voir ailleurs!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Rien à dire de plus
le rapport qualité prix aurait été acceptable sinon mais voila les draps étaient sales et l'acceuil peu acceuillant le lendemain lorsque je leur ai fait part de l'incident
le conseil est donc de vérifier les draps en arrivant afin de ne pas faire face à la situation à minuit en rentrant alors que la réception est vide...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hôi An

Saint-François, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bien placé, propre et dans le beau style de cette superbe ville, je resterais plus longtemps à l hotel Thanh Binh III ou on prend un super petit dejeuner buffet avec tout plein de bonnes choses à volonté, sachant que les prix sont souvent negociable, on doit pouvoir avoir le III pour le prix du II en y restant 3 ou 4 nuits et profiter de la ville et ses ponts de nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Collorgues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Comme il est dit par ailleur si le personnel, de l'accueil, était plus aimable ça changerai la note. Nous venons de quitter cet hôtel après six nuits, les chambres sont relativement confortables et le petit déjeuné servi à l'hotel à coté très copieux. Bien situé pas très loin du centre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel après avoir essayer 10 hôtels au minimum tous complet à 23h30 le soir ! Nous cherchions une chambre pas chère dans les 10$ et ils ont pu nous proposer une chambre à 16$ très convenable, avec baignoire , grand lit, air conditionné, c'est propre mais sans plus et le personnel n'est pas agréable ! C'est bien mais vous avez les mêmes chambres dans la même rue pour 10 ou 12$ sinon à part une déco Kitch over c'est bien lorsqu'il n'y à rien d'autres de libre. Rajouter 2$ pour les petits déjeuners !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Emplacement : hotel situé a quelques minutes du centre. Vraiment bien !!
Quelques restos en bas, posibilité de louer des motos et velo en face de l hotel ( bien pratique )

Hotel : personnel vraiment pas sympas, autant dans le thanh binh 2 que le 3 , il vous ignore et faut les interrompre pour leur parler ... :/
Aussi ils sont amenés a vous deranger pr remplir le minibar ... Et sans se sentir gené !!
Hotel calme lors de note sejour

Petit dejeuner continental a prendre dans le thanh binh , juste a coté (pain, oeuf au plat froid, jambon...) , il n est pas exellent mais il est a volonté et varié alors on trouve son compte !!!

Chambre : spacieuse avec vue sur ville, petit balcon ( la porte a un soucis et ne souvre qu 1 fois sur 10)
Salle de bain et chambre propre !

Pour conclure, choisir cet hotel pr l emplacement et son prix !!

• Séjour du septembre 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous sommes restés 2 nuits au Thanh Binh 2 et avons été bien mécontents.

Lorsque nous avons demandé à voir la chambre, 2 femmes dormaient sur le lit. Le patron nous a dit "Pas de soucis c'est juste les femmes de ménages qui font une petite sieste". Nous pensions qu'il nous montrait juste le type de chambre, mais on a eu celle-ci, et sans que les draps soient changés.
Ce n'était pas un problème majeur pour nous, mais ce n'est pas très professionnel d'offrir à ses clients un lit ou d'autres on déjà dormi...

La chambre était grande, plutôt joliment meublée et avec même un petit balcon. Néanmoins elle était très sale, il y avait des fourmis partout par terre et même sur le lit ! On a également croisé des cafards dans la salle de bain.

Vous me direz qu'on aurait pu le signaler et demander à changer de chambre. Malheureusement le personnel n'était pas du tout acceuillant, plutôt grognon, et on n'avait réellement pas envie de s'adresser à eux.

Pour couronner le tout, l'insonorisation est lamentable et jusqu'à tard dans la nuit et tôt le matin, nous entendions des gens crier, la télévision allumée, un enfant qui jouait de la flûte, etc.
J'ai cru qu'il s'agissait d'autres clients dans leur chambre, mais comme je lis les autres avis et que je vois que plusieurs personnes ont eu le même problème, j'en viens même à me demander si ce n'est pas la famille des propriétaires qui est si bruyante.

Je comprends parfaitement qu'au Vietnam, les hôtels sont souvent la maison du personnel et pas seulement leur lieu de travail, et je conçois tout à fait qu'il y ait une vie de famille, un peu bruyante, qui s'y déroule. On a logé dans de nombreuses guesthouses de ce type là, mais on était toujours ACCUEILLIS dans ces familles, c'était agréable.
Ici on a juste le bruit, et aucune sympathie.

Pour ce qui est du prix, on a payé 18$ la nuit pour une chambre double, et pour la qualité c'était bien exagéré, on a vu beaucoup mieux pour beaucoup moins cher !

On s'est donc déplacés à l'hôtel Vinh Hung, juste à côté, d'où j'écris à l'heure actuelle. C'est plus cher, mais il y a une jolie piscine et la chambre est parfaitement propre !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux