“A EVITER”

Thanh Binh II Hotel
N° 145 sur 165 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 19 avril 2013

Le prix des chambres est certe très intéressant mais l'accueil est inexistant, il a fallu que je j'insiste pour que l'on monte ma valise au 2ème étage, sans grande conviction de la part de l'un des jeunes hommes qui passent leur journée devant la télé de l'accueil....Le personnel n'est pas aimable du tout. La chambre est juste propre, le linge est taché ainsi que les draps. L'installation électrique est dangeureuse, les fils dénudés sortent du mur de la salle de bain et de la chambre (juste au dessus de l'oreiller)...... Et le pire, le bruit infernal de la rue (bar avec karaoke juste en face) mais aussi des chambres voisines (avec l'impression avoir tout le monde dans sa chambre)..... Le petit déjeuner est servi dans l'hotel du même nom mais portant le nombre 3 à environ 100 mètres où le personnel ne parle pas franchement anglais. VRAIMENT A EVITER !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 7 avril 2013

réservation dernière minute, pas très cher chambre minimum, climatisation, relativement calme
correcte, petit déjeuner à prendre à thanh binh 3 situé à 50 m.
bon accueil, aimables, se sont chargés de mes réservations de train et taxi pour la gare de Danang. hôtel bien situé dans la vieille ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

1 seule nuit et plus jamais, l'hotel semblait très bien vu de l'extérieur mais....
La propreté laisse vraiment à désirer, le personnel n'est pas agréable du tout et la rue est bruyante.Pour le même prix mieux vaut aller voir ailleurs!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Rien à dire de plus
le rapport qualité prix aurait été acceptable sinon mais voila les draps étaient sales et l'acceuil peu acceuillant le lendemain lorsque je leur ai fait part de l'incident
le conseil est donc de vérifier les draps en arrivant afin de ne pas faire face à la situation à minuit en rentrant alors que la réception est vide...

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Bien placé, propre et dans le beau style de cette superbe ville, je resterais plus longtemps à l hotel Thanh Binh III ou on prend un super petit dejeuner buffet avec tout plein de bonnes choses à volonté, sachant que les prix sont souvent negociable, on doit pouvoir avoir le III pour le prix du II en y restant 3 ou 4 nuits et profiter de la ville et ses ponts de nuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 janvier 2013

Comme il est dit par ailleur si le personnel, de l'accueil, était plus aimable ça changerai la note. Nous venons de quitter cet hôtel après six nuits, les chambres sont relativement confortables et le petit déjeuné servi à l'hotel à coté très copieux. Bien situé pas très loin du centre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

Nous sommes arrivés à cet hôtel après avoir essayer 10 hôtels au minimum tous complet à 23h30 le soir ! Nous cherchions une chambre pas chère dans les 10$ et ils ont pu nous proposer une chambre à 16$ très convenable, avec baignoire , grand lit, air conditionné, c'est propre mais sans plus et le personnel n'est pas agréable ! C'est bien mais vous avez les mêmes chambres dans la même rue pour 10 ou 12$ sinon à part une déco Kitch over c'est bien lorsqu'il n'y à rien d'autres de libre. Rajouter 2$ pour les petits déjeuners !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo