“Pas terrible”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 29 juillet 2014

Pas grand chose à voir, c'est plus une histoire d'argent pour aller visiter en 10 mn. Rien d'extraordinaire

320324 avis sur 6 521

Avis publié : 25 juillet 2014

Vraisemblablement restauré à de nombreuses reprises, le pont couvert abrite un mini temple en son centre, et à ses 2 extrémités, une statue de chien et une autre de singe, pour marquer les années de début et de fin de construction (ou inversement?). Le pont attire de nombreux visiteurs, tant vietnamiens qu'occidentaux. Difficile de prendre une photo, venir tôt le matin! Le soir, le pont est éclairé avec des projecteurs polychromes - pas vraiment mon choix, mais dans le ton des multitudes de lampions de Hoi An! Petit bémol: le bras de rivière que le pont enjambe dégage en juillet une odeur assez nauséabonde...

Avis publié : 25 juin 2014

C'est LE MONUMENT de la ville de Hoi An :
Joli pont couvert de style japonnais, à ne pas louer ...
C'est le pont incontournable de Hoi An !

Avis publié : 7 juin 2014

A voir le soir lorsqu'il est éclairé. Un peu déçu quand même, je m'attendais à quelque chose d'encore plus grandiose. Dommage que le personnel à l'entrée du pont soit un peu trop pressant pour vous vendre des tickets sans même vous laisser le temps de réfléchir.

Avis publié : 4 juin 2014

C est le momunent historique de la ville qu il ne faut pas manquer et surtout ne pas oublier de prendre une photo devant ce pont magique.

Les voyageurs ayant consulté Japanese Covered Bridge ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez Japanese Covered Bridge ?