“Style chinois”

The Old House of Phun Hung
Classé n° 35 sur 132 choses à voir/à faire à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 2 septembre 2012

Cette vieille demeure de style chinois est toujours debout, malgré les guerres et les nombreuses inondations dont elle a été victime, et dont les repères sur les poteaux témoignent.

Filtrer

Avis publié : 29 juillet 2012

Mon appréciation concerne la maison et non ce que l'on en a fait!!!
J'ai trouvé la maison intéressante car elle est de style vietnamien...DOMMAGE tout de même que lors de la visite, on s'attarde plus à nous vendre des nappes et autres colifichets qu'à nous expliquer les spécificités du bâtiments que je n'ai découvert qu'en lisant mon guide!!!
A l'étage rebelotte!!!
Franchement : Peut mieux faire!!

Avis publié : 30 mars 2012

Il est déplaisant de devoir payer l'entrée d'un lieu à visiter, et de se retrouver, la 1 ère pièce passée dans une boutique. La pseudo guide est en fait là pour vendre tout et n'importe quoi et n'apporte aucun soin aux commentaires sur la maison. C'est dommage car la demeure est belle et mériterait une meilleure mise en valeur.
Cela dit, nombreux restaurants et hotels de Hoi An sont également architecturalement splendides et dignes d'interet, et cela, gratuitement et surtout sans que l'on cherche à tout prix à vous vendre broderies, lampions ou autre babiole locale "made in China" !
Ce commentaire vaut pour d'autres maisons que nous avons visité et qui était organisées sur le meme principe.

Avis publié : 29 mars 2012

Le passage et le poids du temps sont presentes dans cet habitation ancestrale semblable á certaines habitations anglaises du Moyen Age. Mais... plus anciennes encore.

Avis publié : 27 janvier 2012

La visite guidée était intéressante, l'endroit est très bien conservé, on voyage dans le temps

Les voyageurs ayant consulté The Old House of Phun Hung ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Old House of Phun Hung ?