“rien d'extraordinaire”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“rien d'extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Belle maison, cependant rien de spécial, à part des commerçantes qui essayent de vendre des nappes et pleins d'autres choses à l'intérieur.

Visité en octobre 2012

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“Style chinois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Cette vieille demeure de style chinois est toujours debout, malgré les guerres et les nombreuses inondations dont elle a été victime, et dont les repères sur les poteaux témoignent.

Visité en octobre 2011
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“chouette mais véritable champ de foire!!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Mon appréciation concerne la maison et non ce que l'on en a fait!!!
J'ai trouvé la maison intéressante car elle est de style vietnamien...DOMMAGE tout de même que lors de la visite, on s'attarde plus à nous vendre des nappes et autres colifichets qu'à nous expliquer les spécificités du bâtiments que je n'ai découvert qu'en lisant mon guide!!!
A l'étage rebelotte!!!
Franchement : Peut mieux faire!!

Visité en juillet 2012
Ile de France
61 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 131 votes utiles
“Jolie mais tellement mercantile !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Il est déplaisant de devoir payer l'entrée d'un lieu à visiter, et de se retrouver, la 1 ère pièce passée dans une boutique. La pseudo guide est en fait là pour vendre tout et n'importe quoi et n'apporte aucun soin aux commentaires sur la maison. C'est dommage car la demeure est belle et mériterait une meilleure mise en valeur.
Cela dit, nombreux restaurants et hotels de Hoi An sont également architecturalement splendides et dignes d'interet, et cela, gratuitement et surtout sans que l'on cherche à tout prix à vous vendre broderies, lampions ou autre babiole locale "made in China" !
Ce commentaire vaut pour d'autres maisons que nous avons visité et qui était organisées sur le meme principe.

Visité en mars 2012
Rio de Janeiro
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ATMOSPHERE MYTHIQUE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Le passage et le poids du temps sont presentes dans cet habitation ancestrale semblable á certaines habitations anglaises du Moyen Age. Mais... plus anciennes encore.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté The Old House of Phun Hung ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Old House of Phun Hung ?