“Quoi ? Payer pour visiter un magasin ?!”

The Old House of Phun Hung
Classé n° 58 sur 135 choses à voir/à faire à Hôi An
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2014

C'est un vieux bâtiment oui... Mais il y a que des trucs à vendre la-dedans... Si acheter une nappe brodée ou d'autres articles de la sorte. Nous avons été déçu de cette visite ...

Filtrer

Avis publié : 25 juin 2014

Situé juste à coté du pont couvert japonnais, maison ancienne toute en bois, bien conservé, belle architecture.
Note de: très bien pour la maison, pas pour l'arnaque touristique qu'elle est devenue!
Maison à voir!

Avis publié : 15 avril 2014

très belle demeure, explications très claires en français dans le texte, thé offert à la fin... très bon moment passé! Sauf les groupes de touristes chinois qui arrivent avec vacarme sans se soucier des autres...

Avis publié : 15 février 2013

C'est bien la première fois que je paie pour rentrer dans un magasin !
Une maison aussi ancienne et typique qu'une guest house moyen de gamme. Chaque espace est occupé par la vente d'objets Made in China.

La visite a duré 10 minutes et est aménagée par une guide qui parlait français et anglais. La classe tout de même ! Malgré tout, elle aura passer plus de temps à nous détailler les tarifs des nappes qu'à nous présenter l'histoire de la demeure.

Je ne recommande pas.

Avis publié : 9 novembre 2012

Belle maison, cependant rien de spécial, à part des commerçantes qui essayent de vendre des nappes et pleins d'autres choses à l'intérieur.

Les voyageurs ayant consulté The Old House of Phun Hung ont aussi consulté

Hôi An, Province de Quang Nam

Vous connaissez The Old House of Phun Hung ?