“BEWARE!”

Little Hanoi
Cuisines : Vietnamienne
“BEWARE!”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet endroit afin de profiter de l'happy hour ..bien mérité après une longue ballade en vélo... Endroit peu accueillant, pas d'ambiance, personnel absent et pour parfaire le tout pas du tout professionnel! En effet en arrivant nous avons bien demandé à la femme nous ayant accueillis si l'happy hour portait sur toute les boissons.. Celle ci nous répond bien que "oui!" Sauf qu'à l'addition toutes les boissons sont à réglées et s'explique en nous disant qu'elle n'avait pas compris notre question... Préférant répondre tout bêtement "oui!" ... Aucunes possibilités de s'expliquer, les autres membres de l'équipe nous faisant passer pour des menteurs et s'emportant au point de nous retenir par nos sacs et nous faire un barrage pour que nous empêcher de sortir!!!! Du jamais vu au Vietnam! Très mauvaise expérience heureusement que nous n'y avions pas mangé! NEVER !!

• Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Little Hanoi ont aussi consulté