“Hotel reposant”

Phu Thinh Boutique Resort & Spa
N° 50 sur 163 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 2 août 2014

Très bon accueil à l'arrivée (personnel parlant français). Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants mais Ils nous ont attribué une chambre plus grande que prévu (2 grands lits). La chambre était grande et propre avec des petites bouteilles d'eau tous les jours. Le jardin est très bien entretenu.
Le petit déjeuner est copieux (pas de surprise). Ils prêtent des vélos pour aller à la plage ou au centre ville (~1 km) car un peu loin pour y aller à pied. Ils ont une plage privée avec qq transats et parasols. Vous pouvez y aller avec la navette de l'hotel (gratuit) mais c'est largement faisable en vélo et plus pratique (attention en arrivant face à la page on essaie de vous obliger de laisser le vélo dans un parking payant mais il faut continuer car le parking de la plage est gratuit).
Piscine correcte (peu fréquentée pendant notre séjour).
Bonne étape pour se reposer pendant le séjour au Vietnam.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes. En effet, coté rue il y a du passage surtôt tôt le matin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour Thierry B, J'espère que vous allez bien et j’espère également que vos vacances au Viet Nam ont été agréables.
Au nom de la direction et le personnel , je tiens à exprimer nos remerciements sincères pour avoir choisi de séjourner dans notre hôtel et d'avoir pris le temps pour ces précieux complimentaires.
Nous serons très heureux de vous acceuillir a nouveau si votre coeur voudrait a nouveaux visiter cette magnifique région.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre passage à Hoi An. L'hotel est très bien situé, le service très agréable, le personnel est à l'écoute de nos attentes et propose volontiers de bonnes adresses pour visiter des coins charmants de Hoi An. La propreté est au rendez vous et les chambres charmantes. En revanche ou avez vous trouvé votre photo d'Hoi An accrochée derrière le bureau de la réception, celle ci est magnifique nous l'avons cherchée partout en vain.
Hotel recommandé pour quiconque souhaite être bien situé et profiter d'Hoi An.
Julien et Aude

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Bonjour Julien,
Merci encore. The hotel management.

Avis publié : 18 juin 2014

Ce 3 étoiles supérieur est vraiment charmant. Chambrée agréables, jolie piscine, personnel sympathique. Nous avons particulièrement apprécié la "breakfast box", un petit déjeuner à l'emporter car nous avons pris l'avion très tôt le dernier jour. Dans presque tous les autres hôtels du monde, si vous partez avant l'ouverture du resto, vous partez à jeun! Le petit déj buffet est par ailleurs très complet (le meilleur de notre séjour). Et nous avons aussi aimé les vélos gratuits.
Dans les points à ameliorer: la vitesse du service le soir et au bar. A croire qu'ils doivent passer a la distillerie avant de servir un cocktail!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour Laurent, nous sommes tres heureux que vous aviez bien passe vos se’jours agreables avec nous.Notre e’quipe avait ete encourage par vos excellents compliments,c'est un plaisir d'apprendre que vous avez bien appecie de l'ensemble des services,des installations,des employe’s et spe’cialite du boite de petit de’jeuner.Cependant,pour ce qui concerne la vitesse de service,nous devons continuer a ameliorer pour ce type de probleme ne se reproduit plus.
Encore une fois,nous vous remercions beaucoup et nous avons hate de vous accueillir a nouveau dans une proche avenir.
Salutation,

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé entre l'ancienne ville et cua dai prêt de vélo +4 navettes /jour. Chambre spacieuse, propre et confortable. Piscine sûrement trop petite en haute saison. Petit déjeuner correct mais jus de fruit industriels pas frais. Personnel agréable. Massages non essayés.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Mipau,

Avis publié : 4 mai 2014

Bon acceuil avec un jus de fruit offert pendant le check in. Chambres à la décoration simples, (trop on s'attend à mieux). La paroi de la douche est mal fixée au sl, ce qui entraine une "inondation" de la salle de bain. Petit déjeuner très moyen, surtout coté plats vietnamiens .et après 8 heures il n'y a plus grand chose. Prets de vélos et de parapluie, utile car l'hotel est à 20 minutes du centre et 30 de la plage en marchant . Le jardin est sympa, la piscine est vite profonde, donc pqas beaucoup d'espace pour les petits enfants .Prix environ 42 euros pour une deluxe. Bref on reste un peu sur notre faim, même si le personnel est aimable.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres du rez de chaussé, car escalier bruyant
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Claude,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi 'PHU THINH BOUTIQUE RESORT& SPA" pour votre récent séjour au Viet Nam et d'avoir pris le temps pour avoir partagé ces observations.
Pour ce qui concerne le restaurant et l'équipement de chambre. Nous vous présentons toutes nous excuses.Nous nous inscrivons dans une démarche d'amélioration continue pour que ce type de problème ne se reproduisent plus
Nous souhaitons répondre aux diverses attentes de nos clients afin de rendre le séjour plus relaxant.

Nous vous remercions pour votre démarche et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et n’hésiter pas à nous rappeler votre premier séjour.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous venons de passer 3 nuits dans ce très bon hôtel. Le meilleur de notre séjour pour le moment. Tout était parfait : propreté, gentillesse du personnel, le cadre avec son joli jardin et sa piscine. Nous avions la chance d'avoir une chambre au 2ème et dernier étage avec vue sur le jardin et piscine. Très sincèrement vous pouvez y aller les yeux fermés. L'ancienne ville et la mer sont à quelques minutes à vélo que vous pouvez emprunter à l'hôtel.
J'en profite pour remercier encore une fois tout le personnel!
Stéphane et Dominique

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Bonjour Dominique et Stephane,
Au nom de la direction et le personnel. Nous espèrons que vous allez bien Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi 'PHU THINH BOUTIQUE RESORT& SPA" pour votre récent séjour au Viet Nam et d'avoir pris le temps pour ces précieux complimentaires.En effet nous sommes tres contente d'avoir lu nos excellents compliments de clients .
Encore une fois, nous vous remercions beaucoup et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir .
Cordiales salutations

Avis publié : 9 avril 2014

Pour nous, on considère cet hôtel comme luxueux même si évidemment on est pas au Majestic de Cannes.
Très belle chambre avec balcon, super cadre et excellente nourriture pour le petit déjeûner. Jolie piscine. Service très agréable, nous avons eu Festival qui est très gentille.
Wifi excellent.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
PhuThinh2, Guest Relations Manager de Phu Thinh Boutique Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher CathyPhilip,