“Moyen et trop cher ...”

Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa
N° 73 sur 163 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Cet hotel a une architecture originale, il est niché dans un écrin de verdure qui offre ainsi une oasis a l'exterieur de la ville direction la plage. Une navette gratuite permet soit de rejoindre le centre historique ou bien la plage. par contre, les chambres sont de plus en plus vetustes avec beaucoup de disfonctionnement. le gros point noir c'est la propreté. en "surface" tout à l'air propre, mais c'est loin d'etre le cas: lits pleins d'acariens ou puces, salle de bain sale, etc...
Le petit déjeuner est varié, mais manque de fraicheur. Tout cela a des prix très cher : nous ne sommes pas aux 45$ annoncés. Il a fallu négocier sec. Un bon point est la qualité des filles à l'accueil: écoute, patiente, etc...
Bref pour résumer bien en surface et très moyen dans le fond.
Il y a des hôtels adjacents qui sont mieux.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 28 avril 2013

D'une architecture originale, cet hôtel est niché dans un écrin de verdure qui offre ainsi une oasis dans la périphérie de la ville. Une navette gratuite permet soit de rejoindre le centre historique ou bien la plage...Le petit déjeuner est varié. Par contre, il est préférable de prendre son dîner à l'extérieur en raison des tarifs pratiqués et du personnel qui s'exprime mal en anglais et français. D'où des litiges qui peuvent subvenir ! (happy hours en particulier). Très bon restaurant en face (Bon Bon).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Un personnel aux petits soins, des chambres donnant sur la piscine à la verdure luxuriante. Quant au petit déjeuner, il allie parfaitement Asie et Occident.
Un seul bémol, la wifi dans les chambres qui ne fonctionne pas très bien.
On peut louer des vélos pour visiter la ville ou aller à la plage.
A découvrir

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Superbe hôtel. Architecture typique: beaucoup de boiseries, magnifique mobilier dans les chambres. Confort, service, personnel, petits déjeuners irréprochables. Navettes gratuites pour le centre ville. Très belle piscine. Recommande fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Tres bon hôtel au calme. Navette gratuite pour le centre ville. Chambre spacieuse. Petit déjeune copieux. Piscine agréable. Billard mais pas tard le soir. Personnels attentifs. En sortant de l'hôtel à droite il y a un bon restaurant, très bonne cuisine.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel suite aux commentaires sur booking et trip advisor.
Nous avons payé notre chambre supérieur 31$ tout compris.
Rien a dire sur la chambre, très propre et correct.
La literie est un peu dur.
Le petit déjeuner est correct mais pas top comme indiqué dans certains commentaires.
Par contre nous avons testé le message et ce fut un vrai moment de détente et de plaisir. Très professionnel. Seul regret toutes les tables les une à côté des autres ... Nous étions en couple avec un messieurs à deux tables de nous ... Question intimité à revoir !

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

je n'ai personnellement pas aimé cet hotel;"à l'ancienne" grande chambre au rez de chaussé bruyantes,plutot rempli par les groupes;loin du centre; personnel à l'accueil peu convivial;plus agréable au petit déjeuner; une charmante dame à gauche en sortant de l'hotel offre un service de nettoyage de vetement en 1 journéee appréciable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
The Earth Villa
N° 25 sur 163 à Hôi An
À 1,3 km
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 53 sur 163 à Hôi An
À 1,4 km
Hai Au Boutique hotel and spa
Hai Au Boutique hotel and spa
N° 62 sur 163 à Hôi An
À 2,2 km
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 9 sur 163 à Hôi An
À 2,8 km
Hoi An Coco River Resort & Spa
Hoi An Coco River Resort & Spa
N° 42 sur 163 à Hôi An

Vous connaissez Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa

Adresse: 330 Cua Dai Road | Hoi An Ancient Town, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°14 des hôtels familiaux à Hôi An
N°24 des hôtels romantiques à Hôi An
N°26 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°49 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 22€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoian Lotus Hoi An
Lotus Hoian