“bel hotel typique”

Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa
N° 68 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 29 octobre 2013

entre la plage et le centre ville ,surement un des plus typique de notre séjour, a part la surprise de croiser un gros cafard , c'est un endroit trés sympa avec des terrasses agréables et surtout trés calme, accés internet comme partout au vietnam. une bonne adresse ou l'on peut se reposer aprés la visite de la ville

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2013

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel , on a pu profiter de la piscine , les petits déjeuner sont bons et variés . Le personnel est attentif.
Les prix sont corrects , une chambres pour4 à 60 US , avec un extra bed, petit dej inclus
Il est un peu éloigné du centre mais une navette gratuite permet de s'y rendre plusieurs fois dans la journée, sinon les taxis ne sont pas chers.
Je retournerias dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Après avoir passé la journée à Hoi An à déambuler dans les rues, nous arrivons à notre hôtel et nous sommes agréablement surpris par cet hôtel 3 étoiles
je vous laisse admirez les photos
petit déjeuner copieux le matin
et surtout la piscine chaude et très originale entourée de pierres
très belles chambres

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

Cet hotel a une architecture originale, il est niché dans un écrin de verdure qui offre ainsi une oasis a l'exterieur de la ville direction la plage. Une navette gratuite permet soit de rejoindre le centre historique ou bien la plage. par contre, les chambres sont de plus en plus vetustes avec beaucoup de disfonctionnement. le gros point noir c'est la propreté. en "surface" tout à l'air propre, mais c'est loin d'etre le cas: lits pleins d'acariens ou puces, salle de bain sale, etc...
Le petit déjeuner est varié, mais manque de fraicheur. Tout cela a des prix très cher : nous ne sommes pas aux 45$ annoncés. Il a fallu négocier sec. Un bon point est la qualité des filles à l'accueil: écoute, patiente, etc...
Bref pour résumer bien en surface et très moyen dans le fond.
Il y a des hôtels adjacents qui sont mieux.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

D'une architecture originale, cet hôtel est niché dans un écrin de verdure qui offre ainsi une oasis dans la périphérie de la ville. Une navette gratuite permet soit de rejoindre le centre historique ou bien la plage...Le petit déjeuner est varié. Par contre, il est préférable de prendre son dîner à l'extérieur en raison des tarifs pratiqués et du personnel qui s'exprime mal en anglais et français. D'où des litiges qui peuvent subvenir ! (happy hours en particulier). Très bon restaurant en face (Bon Bon).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Un personnel aux petits soins, des chambres donnant sur la piscine à la verdure luxuriante. Quant au petit déjeuner, il allie parfaitement Asie et Occident.
Un seul bémol, la wifi dans les chambres qui ne fonctionne pas très bien.
On peut louer des vélos pour visiter la ville ou aller à la plage.
A découvrir

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Superbe hôtel. Architecture typique: beaucoup de boiseries, magnifique mobilier dans les chambres. Confort, service, personnel, petits déjeuners irréprochables. Navettes gratuites pour le centre ville. Très belle piscine. Recommande fortement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
The Hoi An Orchid Garden Villas
The Hoi An Orchid Garden Villas
N° 27 sur 159 à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 53 sur 159 à Hôi An
Sun Boat Hotel
Sun Boat Hotel
N° 57 sur 159 à Hôi An
Hai Au Boutique hotel and spa
Hai Au Boutique hotel and spa
N° 63 sur 159 à Hôi An
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 8 sur 159 à Hôi An

Vous connaissez Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa

Adresse: 330 Cua Dai Road | Hoi An Ancient Town, Hôi An, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Hôi An
N°23 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°25 des hôtels romantiques à Hôi An
N°43 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 25€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus Hoi An Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hoian Lotus Hoi An
Lotus Hoian