“Belle piscine et jardin agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hoi An Ancient House Resort & Spa

Hoi An Ancient House Resort & Spa
N° 48 sur 123 Hôtels à Hôi An
Sion, Suisse
“Belle piscine et jardin agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est simple et plein de charme. Sa piscine et ses jardins sont très agréables. Par contre les chambres sont un peu "froides" il faudrait qu'un plus de lumière puisse rentrer. La déco est simple et charmante dans les tons gris, blanc. J'aime beaucoup ce type de déco mais un peu plus de bois ou le luminosité serait souhaitable. Sinon les finitions de la salle de bain laissaient un peu à désirer mais sinon le reste des équipements (baignoire, etc) était très bien. pour le nettoyage des chambres, mettez le panneau indicateur sur votre porte, cela évitera les problèmes de compréhension avec le personnel de nettoyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Vietnamien en 1er
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel dont les chambres spacieuses sont située dans des bâtiments à deux étages disposés autour de la piscine et dans la verdure. Elles disposent également d'une douche extérieure. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Des vélos sont mis gratuitement à disposition et en 20 minutes à pied, nous sommes au centre de la vieille ville. En conclusion, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Binh N, Responsable réception de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Carine H,

Meilleures salutations de l'Ancient House Resort!

Je vous remercie bien pour votre choix et aussi votre bon avis sur notre Resort .Je suis très heureux que vous aviez passé un merveilleux séjour parmis nous.
En attendant votre retour à notre Resort je vous souhaite de meilleurs voeux et un joyeux Noel,une bonne année 2013.

Merci,

Nguyen Sy Binh
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un hôtel comme nous les aimons, à taille humaine et plein de charme et de style. L'accueil est très sympathique et attentionné : des fleurs décorent la chambre, des fruits et friandises sont offerts. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le seul bémol à signaler concerne sa localisation, à l'écart du centre-ville si sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
arnouville
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Super hotel, charmant, et bien situé (3km de la mer, 1km du centre de Hoi an), des vélos etaient à notre disposition gratuitement. Le petit dej est bon et il y avait beaucoup de choix. C'était un des meilleurs hotels que l'on a eu pendant notre traversée du pays.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous avons adore la piscine en forme ronde et ombragee, quel ilot de fraicheur et de repos apres tous les marchands du temple dans la ville !
Un hotel de cette classe a ce prix est incroyable, rien a redire.
Je suis hallucine que l'on puisse se plaindre pour une "arnaque" de 2000 vnd (moins de 10 cents !!!) sur des timbres, combien avez vous paye en tout pour venir au Vietnam, certainement l'equivalent de plusieurs annees de salaire d'un ouvrier moyen.
Je suis tres inquiet quand je lis certains commentaires qui se plaignent du bruit de la clim, où vas t'on ??
Voyager au Vietnam necessite un minimum de reflexion sinon il faut aller en republique dominicaine...
C'etait mon coup de g..... mais je n'ai pas envie de voir ce magnifique pays se transformer en usine a touristes .

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

deux ans après notre première visite nous sommes retournés dans cet hôtel , toujours super , service impecable , personnel gentil et bon petit dej . Les chambres sont un peu sombres , c'est le petit bémol , sinon wifi gratuite , ordi fourni dans les chambres .
Je vous déconseille les excursions proposées à l'accueil , vous trouverez moins cher en ville .
La piscine est agréable quoique petite .
Pour 50€ la nuit avec petit dej , c'est un bon deal .
L'endroit est un peu excentré mais des navettes gratuites vous conduisent à la plage ou en ville .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Cet hôtel est idéalement placé, entre la plage et le centre-ville. Nous avons beaucoup apprécié les chambres (avec lits équipés d'une moustiquaire). Cet hôtel est très charmant! La piscine et le jardin sont très agréables. Le personnel efficace et sympathique.
Le plus: Une navette peut vous emmener dans le centre ville ou à la plage et des vélos vous sont prêtés gratuitement!
Petit moins: si vous mangez à l'hôtel, le service est un peu lent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille