“"Parfait"”

Hoi An Ancient House Resort & Spa
N° 83 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 12 avril 2013

Situé à 1 petit Km du centre,(des vélos sont a dispositions gracieusement),cet hôtel est parfait.Les chambres situées a l'arriere du batiment de reception sont très calmes et agréables,trés bien équipées et vastes.La piscine est fonctionnelle, appréciée en fin de journée après les visites. Le petit déjeuné est copieux avec un choix varié.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hoi An Ancient House Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2013

Nous venons de passer une nuit vraiment agréable à l'ancent house,nous étions très bien logé avec toute les commodités .
L'hôtel est situé dans une rue très calme et les chambres sont à l'opposé . La vielle ville de Hoi An est à 1 km et cela se fait sans problemeś en plus il y a des vélos de courtoisie pour s'y rendre. Le personnel est avenant et fait des efforts pour parler français.le petit déjeuner est copieux et avec énormément de choix.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, il est très bien, excellent service personnel très agréable. Le restaurant sur le fleuve est de très bonne qualité .... rien à redire !!! Si : faire attention dans notre chambre l'eau chaude était ... très chaude !! L'hôtel est situé sur une rue étroite et peut passante qui permet de faire une belle promenade à pied au milieu des maisons et les gens sont très sympatiques et souriants

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Très bonnes prestations. Un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible à pied. Excellent petit déjeuner. Quelques petits restos sympas à proximité.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 décembre 2012

Cet hôtel est simple et plein de charme. Sa piscine et ses jardins sont très agréables. Par contre les chambres sont un peu "froides" il faudrait qu'un plus de lumière puisse rentrer. La déco est simple et charmante dans les tons gris, blanc. J'aime beaucoup ce type de déco mais un peu plus de bois ou le luminosité serait souhaitable. Sinon les finitions de la salle de bain laissaient un peu à désirer mais sinon le reste des équipements (baignoire, etc) était très bien. pour le nettoyage des chambres, mettez le panneau indicateur sur votre porte, cela évitera les problèmes de compréhension avec le personnel de nettoyage.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 4 décembre 2012

Hôtel dont les chambres spacieuses sont située dans des bâtiments à deux étages disposés autour de la piscine et dans la verdure. Elles disposent également d'une douche extérieure. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Des vélos sont mis gratuitement à disposition et en 20 minutes à pied, nous sommes au centre de la vieille ville. En conclusion, j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Binh N, Responsable réception de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Cher Carine H,

Meilleures salutations de l'Ancient House Resort!

Je vous remercie bien pour votre choix et aussi votre bon avis sur notre Resort .Je suis très heureux que vous aviez passé un merveilleux séjour parmis nous.
En attendant votre retour à notre Resort je vous souhaite de meilleurs voeux et un joyeux Noel,une bonne année 2013.

Merci,

Nguyen Sy Binh

Avis publié: 28 novembre 2012

Un hôtel comme nous les aimons, à taille humaine et plein de charme et de style. L'accueil est très sympathique et attentionné : des fleurs décorent la chambre, des fruits et friandises sont offerts. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Le seul bémol à signaler concerne sa localisation, à l'écart du centre-ville si sympathique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 52 sur 159 à Hôi An
Hoi An Coco River Resort & Spa
Hoi An Coco River Resort & Spa
N° 47 sur 159 à Hôi An
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 9 sur 159 à Hôi An
Belle Maison Hadana Hoi An Resort & Spa
Belle Maison Hadana Hoi An Resor...
N° 34 sur 159 à Hôi An
Hoi An Historic Hotel
Hoi An Historic Hotel
N° 74 sur 159 à Hôi An
Hoi An Silk Marina Resort & Spa
Hoi An Silk Marina Resort & Spa
N° 29 sur 159 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Ancient House Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Resort & Spa

Adresse: 377 Cua Dai Road, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des complexes hôteliers à Hôi An
N°20 des hôtels romantiques à Hôi An
N°28 des hôtels familiaux à Hôi An
N°29 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°34 des hôtels de luxe à Hôi An
N°52 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 36€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Fastbooking, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Resort Hoi An