“une etape agreable” 4 sur 5 bulles

N° 69 sur 137 Hôtels à Hôi An
Carcassonne, France
“une etape agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Très belle chambre donnant sur un jardin agréable,A l' arrivée des fruits et des douceurs locales dans la chambre.Personnel très serviable et un système de navettes pour la plage et le centre,attention aux horaires elles sont rares.Petit déjeuner buffet correct..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Lons le Saunier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Situé à 1 petit Km du centre,(des vélos sont a dispositions gracieusement),cet hôtel est parfait.Les chambres situées a l'arriere du batiment de reception sont très calmes et agréables,trés bien équipées et vastes.La piscine est fonctionnelle, appréciée en fin de journée après les visites. Le petit déjeuné est copieux avec un choix varié.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit vraiment agréable à l'ancent house,nous étions très bien logé avec toute les commodités .
L'hôtel est situé dans une rue très calme et les chambres sont à l'opposé . La vielle ville de Hoi An est à 1 km et cela se fait sans problemeś en plus il y a des vélos de courtoisie pour s'y rendre. Le personnel est avenant et fait des efforts pour parler français.le petit déjeuner est copieux et avec énormément de choix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, il est très bien, excellent service personnel très agréable. Le restaurant sur le fleuve est de très bonne qualité .... rien à redire !!! Si : faire attention dans notre chambre l'eau chaude était ... très chaude !! L'hôtel est situé sur une rue étroite et peut passante qui permet de faire une belle promenade à pied au milieu des maisons et les gens sont très sympatiques et souriants

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-héand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Très bonnes prestations. Un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible à pied. Excellent petit déjeuner. Quelques petits restos sympas à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Cet hôtel est simple et plein de charme. Sa piscine et ses jardins sont très agréables. Par contre les chambres sont un peu "froides" il faudrait qu'un plus de lumière puisse rentrer. La déco est simple et charmante dans les tons gris, blanc. J'aime beaucoup ce type de déco mais un peu plus de bois ou le luminosité serait souhaitable. Sinon les finitions de la salle de bain laissaient un peu à désirer mais sinon le reste des équipements (baignoire, etc) était très bien. pour le nettoyage des chambres, mettez le panneau indicateur sur votre porte, cela évitera les problèmes de compréhension avec le personnel de nettoyage.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel dont les chambres spacieuses sont située dans des bâtiments à deux étages disposés autour de la piscine et dans la verdure. Elles disposent également d'une douche extérieure. La piscine était très agréable et le petit-déjeuner varié. Des vélos sont mis gratuitement à disposition et en 20 minutes à pied, nous sommes au centre de la vieille ville. En conclusion, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Binh N, Responsable réception de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Carine H,

Meilleures salutations de l'Ancient House Resort!

Je vous remercie bien pour votre choix et aussi votre bon avis sur notre Resort .Je suis très heureux que vous aviez passé un merveilleux séjour parmis nous.
En attendant votre retour à notre Resort je vous souhaite de meilleurs voeux et un joyeux Noel,une bonne année 2013.

Merci,

Nguyen Sy Binh