“Romantique et reposant”

N° 79 sur 144 Hôtels à Hôi An
Nantes, France
“Romantique et reposant”
Avis écrit le 1 mai 2013

Bien que le temps ne nous ait pas accompagné lors de notre séjour dans cette hôtel, nous avons adoré!

L'hôtel est beau, soigné, bien entretenu et très agréable. Les chambres d'un blanc immaculé sont reposantes, la salle de bain design et le petit balcon privatif super sympa. Nous avions vue sur le jardin.

Le personnel a été très serviable et accueillant, le petit déjeuner-buffet était bien avec crêpes, lard grillé, oeufs sur le plat et fruits frais à volonté, un billards est également à disposition et la piscine est de taille correcte.

L'hôtel a mis à notre disposition des vélos qui nous ont donné une totale liberté.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de la gamme "Special", 38m², baignoire et douche, pc portable à di...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Gagnac-sur-garonne
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons été un peu déçu par la chambre, en rez de chaussé (faible luminosité, sdb moyenne), et par le restaurant. Par contre nous avons apprécié la piscine et les services proposés (billards, internet, wifi, etc) ainsi que la proximité du vieux Hoi An.

Nous avons particulièrement apprécié la mise à disposition gratuite de vélos pendant toute la durée de notre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
Avis écrit le 12 avril 2013

Très belle chambre donnant sur un jardin agréable,A l' arrivée des fruits et des douceurs locales dans la chambre.Personnel très serviable et un système de navettes pour la plage et le centre,attention aux horaires elles sont rares.Petit déjeuner buffet correct..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lons le Saunier
Avis écrit le 12 avril 2013

Situé à 1 petit Km du centre,(des vélos sont a dispositions gracieusement),cet hôtel est parfait.Les chambres situées a l'arriere du batiment de reception sont très calmes et agréables,trés bien équipées et vastes.La piscine est fonctionnelle, appréciée en fin de journée après les visites. Le petit déjeuné est copieux avec un choix varié.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit vraiment agréable à l'ancent house,nous étions très bien logé avec toute les commodités .
L'hôtel est situé dans une rue très calme et les chambres sont à l'opposé . La vielle ville de Hoi An est à 1 km et cela se fait sans problemeś en plus il y a des vélos de courtoisie pour s'y rendre. Le personnel est avenant et fait des efforts pour parler français.le petit déjeuner est copieux et avec énormément de choix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, il est très bien, excellent service personnel très agréable. Le restaurant sur le fleuve est de très bonne qualité .... rien à redire !!! Si : faire attention dans notre chambre l'eau chaude était ... très chaude !! L'hôtel est situé sur une rue étroite et peut passante qui permet de faire une belle promenade à pied au milieu des maisons et les gens sont très sympatiques et souriants

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-héand
Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Très bonnes prestations. Un peu éloigné du centre ville mais facilement accessible à pied. Excellent petit déjeuner. Quelques petits restos sympas à proximité.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Phu Thinh Boutique Resort & Spa
Phu Thinh Boutique Resort & Spa
N° 37 sur 144 à Hôi An
4.5 sur 5 bulles 1 051 avis
Belle Maison Hadana Hoi An Resort & Spa
Belle Maison Hadana Hoi An Resor...
N° 33 sur 144 à Hôi An
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 45 sur 144 à Hôi An
N° 39 sur 144 à Hôi An
Lasenta Boutique Hotel Hoian
Lasenta Boutique Hotel Hoian
N° 30 sur 144 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Ancient House Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Resort & Spa

Établissement : Hoi An Ancient House Resort & Spa
Adresse: 377 Cua Dai Road, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°16 des complexes hôteliers à Hôi An
N°20 des hôtels romantiques à Hôi An
N°25 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°28 des hôtels familiaux à Hôi An
N°34 des hôtels de luxe à Hôi An
N°49 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Resort Hoi An