“"Un sas tropical charmant"”

Hoi An Ancient House Resort & Spa
N° 81 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 23 août 2013

Quelques jours passés dans cet Etablissement nous a requinqué . Hotel pas tape a l’œil mais dés qu'on passe la réception, quel ravissement, jardin tropical digne des jardins balinais, belle piscine ronde ,architecture simple mais raffinée ,propreté des lieux commun . Petite allée luxuriante de plantes tropicale pour aller dans notre chambre. Petite terrasse avec 2 fauteuils pour prendre le thé, grand lit a baldaquin , fruits frais tout les jours,café ,thé,btles d'eau, grand placard , peignoirs en soie, belle salle de bain tout équipée , des petites attentions comme mot de bienvenue et petit gâteaux de riz ,news letters des nouvelles de France etc...Le petit dej. est un grand buffet" yummy".Navette gratuite pour aller a la ville ou a la plage (bains de soleil et serviettes gratuites), prêt de vélos pour aller se balader dans les rizières. Personnel attentif et souriant et le + une des dernières fabrique a l'ancienne de galettes de riz. Plein de petits restos pas trop cher aux alentours. Enfin vous l'avez compris, on a bcp aimé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hoi An Ancient House Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2013

Très bel hôtel dans un cadre luxuriant et ravissant. Nous disposions d'une chambre supérieure près de la piscine. Celle-ci était très spacieuse et confortable, d'un style colonial tout à fait charmant. L'hôtel est situé à 10 min à peine du centre animé de Hoi An et les taxis pour s'y rendre sont très bon marchés, compter 2 euros environ. Sinon, une navette est disponible 2 à 3 fois par jour pour la ville et aussi la plage. La literie est très confortable et la chambre était toujours très fraîche car la clim marche en continu, ce qui est bienvenu dans ce pays extrêment chaud et humide. Une corbeille de fruits frais est à disposition chaque jour dans la chambre. Le choix pour le petit déjeuner est très varié et très bon. Le personnel est très sympa et propose une serviette bien fraîche pour s'essuyer les mains et le visage lorsque l'on rentre à l'hôtel, petite attention très bienvenue dans ce climat très chaud. Le jardin de l'hôtel et le cadre sont magifiques. Une très bonne adresse pour séjourner dans ce lieu très joli qu'est Hoi An. La plage située à quelques kilomètres est très jolie elle aussi. Bref, superbe petit séjour reposant à Hoi An.

Avis publié: 10 août 2013

Durant notre séjour de 3 semaines au Vietnam,l’Ancient House resort restera come un havre de paix dans notre mémoires.Un halte de 3 nuits à Hoi An vraiment bienvenue après la foule de Ha Noi et ses grouillantes et bruyantes,et les visites de Hue sous le soleil accaslant et la chaleur lourde.
Hoi An est une parenthèse plein de charme,à l’échelle humaine,où le temps s’écoule plus sereinement et où chaque rue offer de nouvelles découvertes et de nouveaux sourires.Un peuple bien attachant et tellement aimable.Le personnel de cet hôtel en est la preuve vivante:serviable,souriant,attentionné.l’hôtel est d’un grand confort et la piscine au coeur du jardin apporte une note de fraîcheur très bienvenue. Merci à tous!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 août 2013

bel hôtel de style colonial avec un accueil très sympathique situé un petit peu loin à pieds du centre ville mais des vélos sont à disposition et il y a juste à côté de nombreux magasins qui fabriquent des vêtements et chaussures sur mesure à une vitesse impressionnante.
Chambres propres, très grandes lit géant et surtout plein de petites attentions qui nous ont ravi : un ordinateur gratuit dans chaque chambre avec le wifi, des fruits et friandises renouvelés et une page avec des nouvelles "fraîches" de France chaque jour ; un vrai plus !!!!
les jardins sont vraiment très jolis, bien entretenus et très fleuris.
Le petit déjeuner est de qualité : il y en a pour tout le monde et les gâteaux sont vraiment excellents.
Nous classons cet hôtel comme l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre séjour au Vietnam.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel. Les chambres sont pas mal, propres et confortables. Un petit balcon qui donne sur la verdure. Une piscine également dans la verdure. Un petit déjeuner fait maison. On vous prête des vélos pour aller dans la vieille ville (1,5 km) et à la plage (3 kms). La plage est superbe. Vous pouvez aller sur une partie privée aménagée qui fonctionne avec l'hôtel (et c'est gratuit). Vous pouvez boire là un jus de mangue frais pour 1 Euro.
Le personnel de l'hôtel comme (presque) partout est charmant, souriant, attentif ....
Finalement cet hôtel est tout à fait pratique et bien. Nous ne savions pas où aller dans cette petite ville de Hoi An (entre centre ou plage). Une fois installé dans l'hôtel nous en avons visité d'autres par curiosité et nous n'avons pas regretté notre choix.
Nous vous conseillons prendre une chambre "garden view room", un poil plus cher mais encore mieux.

Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Ici se retrouvent beaucoup de parents avec enfants. La piscine très agréable explique certainement cela. Nous sommes à mi-chemin du centre ou des deux plages (An Bang et Cua Dai), environ 2kms. Avec un velo (prêté par l'hôtel) tout devient accessible facilement. Les vélos n'ont en revanche pas de siège pour jeunes enfants - il faut louer ailleurs (allez voir Mme Minh en face du restaurant Orivy, elle s'occupe aussi très bien du linge à un prix nettement plus raisonnable que celui pratiqué par l'hôtel).
Les chambres sont spacieuses mais sombres, un film recouvre les fenêtres.
Le prix reste correct si vous avez le droit à une réduction (-30% avec certains sites de réservation en ligne).

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 30 juillet 2013

Qu'il est dommage que cet hôtel ne soit pas mieux entretenu, il aurait tout pour être un très bel endroit de charme, le jardin est délicieux mais le reste semble vouer à une décrépitude annoncée. Une plus grande attention aux détails ferait déjà beaucoup mais il faudrait sans doute un professionnel de l'hôtellerie de charme dans les lieux ainsi le breakfast même s'il est copieux n'est guère soigné. Certes cela ravira peut être les familles avec enfants qui pourront les lâcher à la piscine, pour les autres à la recherche d'un certain raffinement c'est autre chose...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille