“Quel charme !!!,”

Hoi An Ancient House Resort & Spa
N° 82 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié: 28 janvier 2014

Nous avons séjournés plus de 4 jours en décembre 2013, à ce charmant hôtel. Très bien situé , à peine 20 minutes de marche du quartier historique de la vieille ville. Chambres très spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien entretenu, très propre et avec toutes les commodités requises. Le personnelle St. Nombreux et désireux de rendre service. Bref, un excellent endroit pour votre arrêt à Hoi An !!!,

Astuce pour la chambre : Malgré la présence d'un café-bistrot bruyant, mais il ferme à 21:30 hrs tapantes, notre chambre...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hoi An Ancient House Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2014

Durant notre circuit du sud du vietnam au nord ! Cet hôtel est le meilleur de notre séjour, et de loin !!! Bluffant ! Le cadre est idyllique, l'ensemble a un charme fou ! Le petit déj était très bon, avec une vue extra ! Dommage, nous y sommes restés qu'une nuit...
Lit King size, pareil pour la baignoire, très grande !
Tout est fini et décoré avec goût !
Le personnel est très agréable et présent si nécessaire.
Très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 décembre 2013

Nous y avons passé deux nuits dont celle du réveillon de Noël. Chambres vastes, agréables, wifi fonctionne bien, petit déjeuner buffet service efficace et courtois. Vélos gratuits, que nous avons utilisés pour nous évader dans la campagne.

Avis publié: 13 décembre 2013

Nous avons apprécié globalement cet établissement au caractère suranné mais très confortable. Il offre la particularité d'avoir deux accès opposés, l'un par le lobby et une rue animée Trang Hùng Dao, l'autre par l'arrière du jardin et une rue calme Duy Hieu qui longe la rivière Hoài. Chambre (115) pas très grande mais bien aménagée en rez-de-chaussée et toutefois reposante et silencieuse. Piscine agréable, dessinée en tortue "l'animal sacré réel" du panthéon annamite, et reposante dans un jardin bien tenu. La mise à disposition de vélos pendant notre séjour de 3 jours nous a permis outre les allées et venues avec le centre de HoÏ An à 5 mn par les rues Nguyen Duy Hieu et Tràn Phù d'aller à la plage à Cùa Dài à 10 mn et de nous balader dans les rizières et le long des canaux et ainsi faire des découvertes intéressantes.
Une remarque toutefois même si le restaurant offre un choix intéressant, le personnel de service n'est pas à la hauteur et la propreté de la salle manque de rigueur

Avis publié: 30 novembre 2013

évacuons les éventuelles reserves
- ne paie pas de mine vu de la rue
- trajet un peu long en exterieur entre les chambres les plus eloignées et l'accueil/restaurant (dur si pluie violente comme nous avons connu)

mais bilan TRES positif avec tous les bons points ci dessous
- grande chambre (la notre au 3eme avec sans doute 5m sous plafond !)
- accueil personnalisé sympa et fruits tous les jours
- grand jardin tropical bien agreable, entoure aussi une belle piscine exterieure
- ancienne maison avec environnement traditionnel ou vous verrez la confection et le sechage des galettes de riz
- petit dejeuner tres correct (et varié ;: asiatique, européeen, ...)
- velo prété par l'hotel pour promenades (la plage privée est a 3km : belle balade decouverte avec traversee du village de pecheurs le long de la riviere)
- 2 parapluies par chambre (c'était utile !)
- personnel prevenant : apres notre dernier petit dej, porteurs attendant spontanément devant notre porte (sous forte pluie !) pour le retour des valises vers le hall
- emplacement correct : le trajet a pied jusqu'au centre ville est tout a fait possible facilement et permet de decouvrir la vie locale

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du jardin (cote riviere opposé au coté rue) sont plus calmes, mais trajet plus...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Cher client de la France,

"MERCI !". Je tenais sincèrement à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos impressions détaillées suite à votre séjour.Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour. Soyez assurés que vos commentaires élogieux ont été transmis à nos équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite et vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2014.

Meilleures salutations,

Nguyen Sy Binh

Avis publié: 9 octobre 2013

Après 2 (courtes) nuits passé dans cet hôtel je peux en dire qu'il ne fait pas bon y chercher le repos. Pour les leves tôt (5h45) parfait hôtel. Les chambres sont nickel avec de très bons services mais non isolées phonétiquement au niveau de la porte dons si vous avez une chambre dans le passage c'est dommage.
Le service est sinon très bien et le pro dej parfait.
Concernant l'emplacement l'éloignement du centre peut être gênant mais la navette est pratique.
Bon séjour mais pas au top à tous niveaux

• Séjour en : octobre 2013
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher DV1981,
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur notre Ancient House.
Je suis sincèrement désolé que vous n' étiez pas très content de votre séjour à cause du bruit des passants.Nous avons un plan de surmonter ce problème dans la basse saison de 2014.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, je vous prie d'agréer, l'expression de mes sincères salutations.
Sincèrement,

Nguyen Sy Binh

Manager

Avis publié: 23 août 2013

Quelques jours passés dans cet Etablissement nous a requinqué . Hotel pas tape a l’œil mais dés qu'on passe la réception, quel ravissement, jardin tropical digne des jardins balinais, belle piscine ronde ,architecture simple mais raffinée ,propreté des lieux commun . Petite allée luxuriante de plantes tropicale pour aller dans notre chambre. Petite terrasse avec 2 fauteuils pour prendre le thé, grand lit a baldaquin , fruits frais tout les jours,café ,thé,btles d'eau, grand placard , peignoirs en soie, belle salle de bain tout équipée , des petites attentions comme mot de bienvenue et petit gâteaux de riz ,news letters des nouvelles de France etc...Le petit dej. est un grand buffet" yummy".Navette gratuite pour aller a la ville ou a la plage (bains de soleil et serviettes gratuites), prêt de vélos pour aller se balader dans les rizières. Personnel attentif et souriant et le + une des dernières fabrique a l'ancienne de galettes de riz. Plein de petits restos pas trop cher aux alentours. Enfin vous l'avez compris, on a bcp aimé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple