“À découvrir”

Hoi An Ancient House Resort & Spa
N° 84 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

Charmant hôtel un peu en dehors de la ville mais pas trop pour pouvoir sortir à pieds le soir. chambre accueillante avec belle salle de bain. La climatisation s'ait se faire oublier dans la chambre. Petit déjeuner copieux avec vaste choix. Personnels charmants souriants au petits soins. Piscine et jardin fleuri très agréables. Près de bicyclettes ; que demander de plus? seul petit point à revoir, le compresseur extérieur de climatisation peut devenir une gêne la nuit.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

Au beau milieu d' une rizière encore bien vivante, dans une zone inondable à côté de hoi Han, ancient house resort propose des prestations de qualité dans un cadre authentique. Chambres immenses, certaines en rdc avec un jardinet,, une super salle de bains , un lit de 4 m2, un ordi dans la. Hombre, piscine, jacuzzi, Spa, billard, et surtout magnifiquement dessiné et entretenu '
Personnel omniprésent, bon petit déjeuner , un catalogue de 12 activités touristiques à proximité
C'est un lieu ou l' on peut rester longtemps tout près de la ville ultra sympa de hoi An

Astuce pour la chambre : En rez-de-chaussée chaussée avec un jardinet
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Prix d'excellence pour cet hôtel qui offre : des petits complexes disséminés autour d'un jardin et de la piscine, des chambres spacieuses au charme certain (baldaquin, mousseline...), literie de qualité. De multiples attentions (coktail de bienvenue, serviettes raffraichissantes à chaque fois que l'on revient à l'hôtel, prêt de vélos pour se déplacer, navette, coupe de fruits dans les chambres, passage du personnel le soir pour fermer les rideaux, petites gourmandises déposées sur la table de la chambre....). Petite piscine, transat et prêt de serviettes. Hôtel idéalement situé (à 1,5 km du centre de Hoi Ann et environ 2 kms de la plage), plein de petits restaus à proximité. Nous avons eu un problème (annulation d'un vol intérieur). Le personnel de la réception s'est montré très dévoué et a passé plusieurs appels téls sans nous en répercuter le coût. En trois semaines passées au Vietnam, c'est l'hôtel qui nous a offert le plus grand choix au petit déjeuner. Centre spa bien mais sans plus cependant. Petite boutique de souvenirs. Bref ! une adresse que nous recommandons chaudement.

Astuce pour la chambre : De préférence, demander une chambre sur jardin, celles sur rue sont plus bruyantes compte tenu des r...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons séjournés plus de 4 jours en décembre 2013, à ce charmant hôtel. Très bien situé , à peine 20 minutes de marche du quartier historique de la vieille ville. Chambres très spacieuses et confortables. L'hôtel est très bien entretenu, très propre et avec toutes les commodités requises. Le personnelle St. Nombreux et désireux de rendre service. Bref, un excellent endroit pour votre arrêt à Hoi An !!!,

Astuce pour la chambre : Malgré la présence d'un café-bistrot bruyant, mais il ferme à 21:30 hrs tapantes, notre chambre...
Avis publié : 14 janvier 2014

Durant notre circuit du sud du vietnam au nord ! Cet hôtel est le meilleur de notre séjour, et de loin !!! Bluffant ! Le cadre est idyllique, l'ensemble a un charme fou ! Le petit déj était très bon, avec une vue extra ! Dommage, nous y sommes restés qu'une nuit...
Lit King size, pareil pour la baignoire, très grande !
Tout est fini et décoré avec goût !
Le personnel est très agréable et présent si nécessaire.
Très bonne adresse !!!

Astuce pour la chambre : Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 décembre 2013

Nous y avons passé deux nuits dont celle du réveillon de Noël. Chambres vastes, agréables, wifi fonctionne bien, petit déjeuner buffet service efficace et courtois. Vélos gratuits, que nous avons utilisés pour nous évader dans la campagne.

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons apprécié globalement cet établissement au caractère suranné mais très confortable. Il offre la particularité d'avoir deux accès opposés, l'un par le lobby et une rue animée Trang Hùng Dao, l'autre par l'arrière du jardin et une rue calme Duy Hieu qui longe la rivière Hoài. Chambre (115) pas très grande mais bien aménagée en rez-de-chaussée et toutefois reposante et silencieuse. Piscine agréable, dessinée en tortue "l'animal sacré réel" du panthéon annamite, et reposante dans un jardin bien tenu. La mise à disposition de vélos pendant notre séjour de 3 jours nous a permis outre les allées et venues avec le centre de HoÏ An à 5 mn par les rues Nguyen Duy Hieu et Tràn Phù d'aller à la plage à Cùa Dài à 10 mn et de nous balader dans les rizières et le long des canaux et ainsi faire des découvertes intéressantes.
Une remarque toutefois même si le restaurant offre un choix intéressant, le personnel de service n'est pas à la hauteur et la propreté de la salle manque de rigueur

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hôi An
Hoi An Riverside Resort & Spa
N° 128 sur 170 à Hôi An
À 1,8 km
Hoi An Emerald Waters Hotel & Spa
Hoi An Emerald Waters Hotel & Sp...
N° 15 sur 170 à Hôi An
À 0,4 km
Belle Maison Hadana Hoi An Resort & Spa
Belle Maison Hadana Hoi An Resor...
N° 41 sur 170 à Hôi An
À 2,2 km
Muca Hoi An Boutique Resort & Spa
Muca Hoi An Boutique Resort & Sp...
N° 54 sur 170 à Hôi An
À 0,4 km
The Hoi An Orchid Garden Villas
The Hoi An Orchid Garden Villas
N° 28 sur 170 à Hôi An

Vous connaissez Hoi An Ancient House Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hoi An Ancient House Resort & Spa

Adresse: 377 Cua Dai Road, Hôi An 51000, Vietnam
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des complexes hôteliers à Hôi An
N°20 des hôtels romantiques à Hôi An
N°21 des hôtels familiaux à Hôi An
N°33 des hôtels en bord de mer à Hôi An
N°36 des hôtels de luxe à Hôi An
N°59 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 38€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hoi An Ancient House Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hoi An Ancient House Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancient House Hoi An
Ancient House Resort Hoi An