“Une bonne adresse... mais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hoi An Ancient House Resort & Spa

Hoi An Ancient House Resort & Spa
N° 68 sur 140 Hôtels à Hôi An
Chevreuse, France
“Une bonne adresse... mais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Jolis bungalows dans un jardin luxuriant. Début juin, les roses du désert étaient toutes en fleur autour de la piscine... brûlante ! Calme et bons petits déjeuner. Nous avions une chambre avec un lit de 2m40 !
Mais... nous étions 3 couples, avec quelques difficultés de marche pour 2 personnes et nous avons été très gênés par tous les escaliers. Quelque soit l'endroit, il faut monter, descendre... et cela nous a beaucoup dérangé.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Claude C. et amis,
Nous tenons à vous remercier pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre luxuriant fleuri jardin,notre copieux petit déjeuner et aussi que notre confortable lit.
Nous regrettons de ne pas comprendre que vous aviez des difficultés de marche pour arranger des chambres au rez-de-chaussée et près de la réception.Nous esperons de vous servir dans votre prochain voyage et nous serons à votre service et votre demande spéciale.
Je vous souhaite un très bel été à Chevreuse et espère avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Binh et l'équipe

• Vietnamien en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Bungalows dans un jardin luxuriant, charme un peu vieillot ( vieilli), assez calme, belle piscine, personnel prévenant et très agréable ( sauf une), petit déjeuner complet mais pas de vrai jus de fruit, plein de petites terrasses et de recoins adorables.

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond du jardin donnent sur une route passante. Les plus agréables donnent sur la pis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Linalain,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre Ancient House Resort. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez aimés notre établissement et services.Surtout votre commentaire sur notre jolie belle piscine et luxuriant jardin.
Nous avons bien pris note de votre point d'amélioration pour du juste de fruits et vous en remercions.

Nous espérons vous accueillir bientôt à Hoi An et vous souhaitons un bel été en Belgique.

Binh et 'équipe
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous y avons séjourné quelques jours avec nos grands enfants. Ceux ci avaient une chambre twin au 1er étage. Quant à la notre, nous avons été déçus car elle était loin de la piscine avec vue sur un toit. Nous étions au dernier étage et les tuiles du toit non isolé nous renvoyaient le bruit et la chaleur de la journée que la clim. n'arrivait pas a rafraîchir. Les chambres sont jolies et spacieuses.
Le petit déjeuner était vraiment très copieux et diversifié.
Il est facile de se rendre en ville et à la plage en vélo ou avec la navette (tous gratuits).
Il y a plein de petis restos à côté.
Nous avons beaucoup aimé cette ville et cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "voyageurs29",
Toute l'équipe de l’Ancient House et sa direction vous remercie de votre commentaire élogieux quant à la qualité du petit déjeuner,aux jolies chambres et à la pratique situation de l’hôtel.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre chambre proposé n’avait pas répondu à vos attentes.Soyez assuré que nous vous offirons la chambre vue jardin et piscine dans votre prochain séjour pourque vous puissiez profiter notre beau cadre.
Nous espérons d’avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute réservation et demande.
Bien à vous!
L'équipe de l'Ancient House
Petite-Ile, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon accueil, jolis bungalows avec des chambres spacieuses, bien équipées, magnifique jardin avec piscine.
Hôtel calme, reposant dans un beau cadre situé à 1,5 kms de Hoi An (navette et vélos mis à disposition gratuitement)
C'est une belle étape et Hoi An est une jolie ville très animée, bien illuminée le soir avec les lampions.

Astuce pour la chambre : Chambres côté piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher"Mary L"
L'équipe de l’ Ancient House Resort vous remercie chaleureusement pour votre excéllent commentaire.
Nous sommes ravis que vous appréciez notre accueil chaleureux,chambres spacieuses donnent sur la jolie piscine et le beau jarrdin.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l’ Ancient House Resort, je vous adresse, Cher Client, mes plus cordiales salutations.
Bien à vous
Binh et l’équipe
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Un très bel hôtel, les chambres sont situées dans un beau parc végétal comme la piscine. Le petit déjeuner copieux se prend sur une terrasse en bois près de la rivière. Seul bémol loin de la ville mais navette et vélo gratuits. Bref très très très bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher CENDRE17 ,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site ! Nous étions ravis de vous accueillir à l’ Ancient House Resort et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour parrmis nous.

Au plaisir de vous revoir.
Bien à vous.

L'équipe de l'Ancient House
Villeurbanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

A l'arrivée nous sommes séduits par le cadre qui est très beau avec la piscine au milieu et les bungalows autour organisés en plusieurs cercles. Notre bungalow était à la périphérie, sans aucune vue, et ne bénéficiait pas de ce cadre. Les plafonds sont très haut et peu isolés, du bruit alentour comme du froid d'ailleurs. Lors de notre passage il faisait plutôt froid et il a plu, difficile de réchauffer cette grande chambre. Avoir un bungalow excentré (plusieurs escaliers!) sans aucun avantage particulier n'a aucun intérêt par rapport à une chambre classique.
Le petit déjeuner est servi sur deux demi-étages avec un escalier qui fait goulot d'étranglement au milieu, pas très pratique.
Nous sommes allés en ville à pied plusieurs fois, l'emplacement est très commode.
En résumé, nous avons été déçus. Par temps chaud avec un bungalow au centre nous aurions certainement aimé !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans un bungalow autour de la piscine centrale.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Binh N, Manager de Hoi An Ancient House Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher “Jiellesse”,
Nous vous remercions infiniment d’avoir porté votre choix sur notre Ancient House Resort et partagé vos impressions avec nous sur le site de Trip.
Nous sommes ravis de de votre commentaire élogieux quant à notre beau cadre et la belle piscine.Dommage que vous n’aviez pas pu profiter ces avantages puisque votre agence de voyages a réservé la chambre standar,la moins chère de l’hôtel qui ne donne pas sur notre beau jardin et jolie piscine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau avec le beau temps et dans notre chambre vue jardin pour un agréable séjour parmis Ancient House Resort.
Je vous souhaite un très bel été en France.

Nguyen Sy Binh et l’équipe
Grisolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

La piscine est appréciable et le jardin très agréable. Les chambres sont propres et très spacieuses. Le petit déjeuner copieux et varié permet de partir découvrir la ville sans problème. Le personnel est accueillant et le prêt de vélos très pratique pour se rendre en ville. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel ( chambre 115 ) et la ville de Hoi An.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chers Martine et Michel,
Merci pour votre adorable commentaire qui nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez “beacoup aimé” notre hôtel avec un équipe accueillante,piscine et jarrdin appreciable et les chambres propres et très spacieuses .

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt et vous souhaitons un bel été chez vous,en France!

Nguyen Sy Binh et l’équipe