“Très bel hotel”

Sentosa Island, Singapour
“Très bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours avec nos 2 enfants dans ce très hôtel
Avec vue sur les rizières.
L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre et des navettes gratuites nous
Conduisent au village ou à la plage.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner excellent, les chambres sont très spacieuses
Meublées avec goût et au calme.
Hôtel que toute la famille recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très cool, très sympathique , j'ai bien aimé . Le personnel est très serviable et très cool. Le seul souci que j'ai eu c'est le vélo je suis tombé sur un vélo ancien noir la pédale m'a lâchée en cours de trajet à la plage mais cependant j'ai découvert l'hospitalité de la population qui m'aidait à remettre la pédale à chaque fois. Une fois de retour à l'hôtel le personnel m'a redonné un nouveau vélo dispo. C'est mon hôtel préféré parmis tous les autres 4 étoiles durant notre séjour. Je vous le recommande et j'espère y retourner dans 2ans.
@maestroblack109. Peace & Love.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Wuhan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord les chambres sont grandes et belles, le petit déj pour tous les goûts. De plus, bordé de rizières, le cadre est vraiment reposant.
Ensuite, l'hôtel est certes un peu excentré, mais des navettes gratuites vous emmènent et vont vous recherchez où vous voulez quand vous voulez (en ville, à la plage ...) . Et si par hasard, vous ratez la navette et prenez un taxi, on vous le remboursera à l'arrivée : classe !
Enfin, service franchement au top : nous avons eu un petit litige au niveau de la tarification que la manager de l'hôtel a pris à son compte avec encore une fois beaucoup de classe. Bref, nous, on recommande !

Séjour du décembre 2013
Île d'Oléron, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Au calme et très bien situé cet hôtel offre une jolie piscine et surtout des chambres très calme et agréablement aménagées. Le personnel attentif comme souvent au Vietnam ainsi qu'une navette gratuite pour vous emmener dans la vieille ville.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Nous étions en voyage de noces... Une chambre de luxe de 40 m2 minimum, fleurs offertes en arrivant, ainsi qu'un gâteau !! Cuisine excellente au u restaurant et à des prix très compétitifs. Cet hôtel qui vient juste d'ouvrir mérite votre support ..
À wonderful place were we spent only one night but unforgettable as the service was exceptional, as well as cuisine and rooms.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Attention, il y a deux hôtels qui portent le même nom et d'ailleurs, les chauffeurs de taxi se trompent.
Nous avons passé 3 nuits à l'hotel ´village" un peu en dehors du village justement. Navette a disposition sur simple coup de fil. Piscine. Belle vue sur la nature et sur le village au loin.
Complexe hôtelier absolument neuf, ouvert très récemment, c.est une petite merveille, architecture dans le style traditionnel. Personnel d.un dévouement sans borne. Verre de bienvenue à chaque retour à l.hotel.
Chambre immense et magnifiquement meublée, armoire, coffre, fauteuils et table basse, un ordinateur portable à disposition.
La salle de bains se trouve dans la même pièce, à 3 marches au dessus du lit et comprend une douche italienne, une baignoire, deux vasques, les toilettes.
Propreté immaculée, ménage 2 fois par jour. petit déjeuner buffet classique.
Attention toutefois : les toilettes séparées de la chambre par un simple rideau, pas top ! Les rideaux non occultants idem. Et tout cela dans un ensemble où il faut monter et descendre des escaliers sans arrêt, restaurant au 1 Er étage, réception en haut de quelques marches etc...

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas les escaliers, il y a des chambres en rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux