Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
roundtheworld
“Magique !”
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hôtel parfait !
Un personnel au petit soin (c'était mon anniversaire, j'ai eu le droit a un gâteau gigantesque et des fleurs)
Une piscine magnifique avec un cadre féérique en arrière plan (les rizières avec des buffles)
Une chambre immense (50 mètres carrés) et vraiment soignée
La localisation est parfaite, a 2 km de Hoi An, soit 10 minutes en vélo (prêtés par l'hôtel) et 3 kilomètres de la plage, au milieu des rizières

Bref, je n'ai jamais vu un tel niveau de confort/luxe au vu du prix ;-) A conseiller
Arnaud

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Notre hotel favori durant notre séjour au Vietnam en cette année 2014.

Les chambres sont grandes et belles, une baignoire, une douche, 2 vasques, une tv grand écran un ordinateur portable.

La piscine est très jolies.

Le personnel est charmant.

Le petit déjeuner copieux et de qualité.

La vue sur les rizières donnent un cachet typique à cet endroit ni trop près ni trop loin de Hoi An.

Une navette permet d'aller en ville ou au bord de mer.

Nous le conseillons fortement pour profiter de la la ville proche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bombay, Inde
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un pb de réservation en ligne à prendre en compte, la capacité est indiquée et non le couchage ce qui a amenés à devoir négocier en arrivant. La direction à très bien réagi en nous offrant un surclassement et une remise sur les lits additionnels. L'hôtel est très beau et récent, le petit déjeuner copieux, les chambres suite sont très belles. Un peu excentré l'hôtel offre des navettes pour la ville et la plage, ainsi que des vélos pour profiter de la campagne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions un chambre (Garden view deluxe) magnifique agencée avec gout et tous les équipements nécessaires (baignoire dans la chambre, coffre fort, wifi + un ordinateur ...).
L'hôtel prête gratuitement des vélos, on peut même louer des scooters pour les plus téméraires (mais ça vaut le coup). Il y a aussi des navettes gratuites (horaires prévus respectés !) pour aller au centre ville ou à la plage. Excellente organisation.
La piscine est superbe avec vue sur les rizières. Petit déjeuné copieux et varié.
Seul petit bémol, notre chambre était proche de l'accueil et du coup, il y avait un peu de bruit tôt le matin ...
Pour finir, le personnel est très sympathique et très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sentosa Island, Singapour
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours avec nos 2 enfants dans ce très hôtel
Avec vue sur les rizières.
L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre et des navettes gratuites nous
Conduisent au village ou à la plage.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner excellent, les chambres sont très spacieuses
Meublées avec goût et au calme.
Hôtel que toute la famille recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel très cool, très sympathique , j'ai bien aimé . Le personnel est très serviable et très cool. Le seul souci que j'ai eu c'est le vélo je suis tombé sur un vélo ancien noir la pédale m'a lâchée en cours de trajet à la plage mais cependant j'ai découvert l'hospitalité de la population qui m'aidait à remettre la pédale à chaque fois. Une fois de retour à l'hôtel le personnel m'a redonné un nouveau vélo dispo. C'est mon hôtel préféré parmis tous les autres 4 étoiles durant notre séjour. Je vous le recommande et j'espère y retourner dans 2ans.
@maestroblack109. Peace & Love.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Wuhan
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Tout d'abord les chambres sont grandes et belles, le petit déj pour tous les goûts. De plus, bordé de rizières, le cadre est vraiment reposant.
Ensuite, l'hôtel est certes un peu excentré, mais des navettes gratuites vous emmènent et vont vous recherchez où vous voulez quand vous voulez (en ville, à la plage ...) . Et si par hasard, vous ratez la navette et prenez un taxi, on vous le remboursera à l'arrivée : classe !
Enfin, service franchement au top : nous avons eu un petit litige au niveau de la tarification que la manager de l'hôtel a pris à son compte avec encore une fois beaucoup de classe. Bref, nous, on recommande !

Séjour du décembre 2013