“Très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
N° 37 sur 140 Hôtels à Hôi An
“Très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Très belles prestations dans cet hôtel. navette pour le centre ville sinon taxi 70000 dongs. Petit déjeuner varie dans cadre agréable. Piscine tt à fait agréable a vécu vue sur riziere et buffles qui paissent calmement. A 16h cours de yoga au bord de la piscine. N'hésitez pas à aller ville. Tout à fait belle et touristique. Pleins de lampions et d'animations le soir. A ne pas rater.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Hôtel de luxe sans bling bling, des détails raffinés.
Un bon accueil sans démarchage excessif pour les activités. Le personnel est souriant et disponible.
La chambre est magnifique, une belle décoration dans de beaux matériaux, douche à l'italienne et baignoire, 2 vasques de lavabos, lit king size, petit jardin sans vis à vis.
Le petit déjeuner est à volonté avec beaucoup de choix, un peu décevant concernant les plats chauds, mais reste très bien.
Une piscine magnifique, dans un environnement très reposant.
Une navette gratuite pour le centre ville et pour la plage, environ toutes les heures.
Du luxe à prix très abordable (55€ la nuit).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
roundtheworld
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Hôtel parfait !
Un personnel au petit soin (c'était mon anniversaire, j'ai eu le droit a un gâteau gigantesque et des fleurs)
Une piscine magnifique avec un cadre féérique en arrière plan (les rizières avec des buffles)
Une chambre immense (50 mètres carrés) et vraiment soignée
La localisation est parfaite, a 2 km de Hoi An, soit 10 minutes en vélo (prêtés par l'hôtel) et 3 kilomètres de la plage, au milieu des rizières

Bref, je n'ai jamais vu un tel niveau de confort/luxe au vu du prix ;-) A conseiller
Arnaud

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Notre hotel favori durant notre séjour au Vietnam en cette année 2014.

Les chambres sont grandes et belles, une baignoire, une douche, 2 vasques, une tv grand écran un ordinateur portable.

La piscine est très jolies.

Le personnel est charmant.

Le petit déjeuner copieux et de qualité.

La vue sur les rizières donnent un cachet typique à cet endroit ni trop près ni trop loin de Hoi An.

Une navette permet d'aller en ville ou au bord de mer.

Nous le conseillons fortement pour profiter de la la ville proche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bombay, Inde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Un pb de réservation en ligne à prendre en compte, la capacité est indiquée et non le couchage ce qui a amenés à devoir négocier en arrivant. La direction à très bien réagi en nous offrant un surclassement et une remise sur les lits additionnels. L'hôtel est très beau et récent, le petit déjeuner copieux, les chambres suite sont très belles. Un peu excentré l'hôtel offre des navettes pour la ville et la plage, ainsi que des vélos pour profiter de la campagne.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avions un chambre (Garden view deluxe) magnifique agencée avec gout et tous les équipements nécessaires (baignoire dans la chambre, coffre fort, wifi + un ordinateur ...).
L'hôtel prête gratuitement des vélos, on peut même louer des scooters pour les plus téméraires (mais ça vaut le coup). Il y a aussi des navettes gratuites (horaires prévus respectés !) pour aller au centre ville ou à la plage. Excellente organisation.
La piscine est superbe avec vue sur les rizières. Petit déjeuné copieux et varié.
Seul petit bémol, notre chambre était proche de l'accueil et du coup, il y avait un peu de bruit tôt le matin ...
Pour finir, le personnel est très sympathique et très serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sentosa Island, Singapour
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 4 jours avec nos 2 enfants dans ce très hôtel
Avec vue sur les rizières.
L'hôtel se trouve à 5 minutes du centre et des navettes gratuites nous
Conduisent au village ou à la plage.
Le personnel est charmant, le petit déjeuner excellent, les chambres sont très spacieuses
Meublées avec goût et au calme.
Hôtel que toute la famille recommande vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille