Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
Travelocity
1 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel de qualité tres calme,très vert et fleuris,personnel très gentil et souriant , accès très facile à une très belle plage ,grâce à leur navette. Matelas juste un peu ferme . Petit déjeuner copieux et de qualité. La situation en pleine campagne ,dans les champs ,près d une lagune nécessite un taxi pour visiter la ville, service rapide.
Le restaurant de l hôtel est très bon mais demande un peu de temps.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique. Il est situé légèrement en-dehors du centre de Hoi An qui nous plonge dans un cadre verdoyant avec une magnifique piscine. Des navettes gratuites sont organisées pour aller au centre ou au bord de mer... Mais nous avons préférez prendre des vélos que l'hôtel met à disposition gratuitement afin de nous balader au gré de nos envies. Notre chambre était magnifique et spacieuse avec un petit jardin avec balancelle. Le personnel était au petit soin pour nous et toujours souriant... que ce soit à la réception, au restaurant, le personnel de chambre ou lors du petit-déjeuner. Merci à tous ces collaborateurs qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

Très beau complexe récent loin du centre de Hoi An donc au calme. Des navettes permettent de se rendre facilement au coeur de cette petite cité si pittoresque.Vous pouvez aussi emprunter des vélos pour explorer la campagne environnante.Superbe chambre très confortable et magnifique salle de bains(un bémol pour les toilettes séparées par un simple rideau). Jardin fleuri très agréable. Le personnel est aux petits soins à la réception comme au restaurant.
Très bon petit déjeuner.
Une belle adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons visité le Vietnam du Nord au Sud pendant 15 jours et cet hôtel restera notre préféré : très beau cadre avec de nombreuses fleurs et une végétation abondante, chambres hyper spacieuses, personnel très gentil, très belle piscine, nourriture délicieuse.
En plus, il y a des cours de Yoga sur la pelouse, avec un prof très sympa, où on surplombe une rizière avec buffles et aigrettes : excellent pour la zénitude.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Très belles prestations dans cet hôtel. navette pour le centre ville sinon taxi 70000 dongs. Petit déjeuner varie dans cadre agréable. Piscine tt à fait agréable a vécu vue sur riziere et buffles qui paissent calmement. A 16h cours de yoga au bord de la piscine. N'hésitez pas à aller ville. Tout à fait belle et touristique. Pleins de lampions et d'animations le soir. A ne pas rater.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis