“Bel hôtel tranquille”

Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
N° 40 sur 159 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel. Très bel hôtel à 3 km de Hoi an ( la navette de l'hôtel vous emmène au centre ou à la plages plusieurs fois par jour)
Très très calme (trop ?), cadre magnifique, petits déjeuners parfaits, personnel vraiment charmant et très attentionné, chambres...wahou ! Superbes !
Piscine très sympa également.
Si vous cherchez l'animation de Hoi an n'y allez surtout pas, en revanche si vous rechercher la sérénité pour une ou 2 nuits allez y. Mais attention, plus longtemps vous allez déprimer.
Seul reproche : le restaurant de l'hôtel est un peu lugubre le soir car tout le monde dine a Hoi An.

Séjour en : août 2014
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Bonjour chère LAURENCE G,

Merci beaucoup pour votre belle avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. D'après votre expérience de deux nuits, nous comprenons que vous avez apprécié tout le séjour, ce qui nous donne plus de motivation pour faire mieux.

Merci pour vos belles paroles au sujet du service de navette gratuit, carde calme et beau, la nourriture et des boissons, et surtout l'écoute et de la performance du personnel.

Nous vous souhaitons d'y retourner au Village dans un très proche future. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail, et nous allons organiser le meilleur séjour pour vous comme toujours.

Bonne chance!

Avis publié : 3 août 2014

Très joli hotel un peu excentré. Cadre très végétal et fleuri. Navettes gratuites régulières pour le centre-ville. Grandes belles chambres propres, mais très mal insonorisées (on entend les voisins et ce qui se passe à l'extérieur). La piscine est très agréable avec vue sur les rizières, mais on court un peu après les parasols. Large choix pour petit-déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est bon mais très cher par rapport aux prix pratiqués en ville. J'ai été très déçue par le spa : pas de mise en ambiance relaxante, très bruyant et prestation de qualité moyenne. Personnel attentionné à la reception, mais peu parlent correctement l'anglais. On essaie un peu trop à mon gout de nous vendre des prestations supplémentaires (excursion, activité, transport...) dommage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Bonjour chère EWAELYN,

C'est Viet Tien répondre à votre avis au sujet de votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa le juillet dernier. Nous sommes sincèrement reconnaissants à vous pour vos suggestions détaillées et des idées.

Nous avons remarqué que vous avez apprécié notre cadre, navette fréquente, chambres belles et propres, service de la piscine, petit déjeuner buffet, et au delà de toute vigilance du personnel. Une jeune nouvelle équipe, nous nous concentrons pour répondre aux besoins des clients, et nous sommes plus que contents de savoir que notre personnel ont essayé de vous plaire.

Dans le même temps, nous travaillons sur plus de formation du personnel dans l'utilisation des langues, l'amélioration de l'atmosphère dans notre CoCo Spa, ainsi que la chambre d'insonorisation pour assurer un séjour calme et paisible pour tous les clients.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à notre Village, et être informé que nous écoutons toujours vos idées pour un meilleur service.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup. Avec mes vœux les plus chaleureux!

Avis publié : 25 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis chaleureusement. Nous avions réservé 2 chambres communicantes, une avec 1 lit double et 1 avec 2 lits simples. Idéal lorsque l'on voyage avec 2 enfants.
Les chambres sont luxueuses, confortables et très calmes. L'hôtel est tout nouveau, il a ouvert en novembre 2013.
La piscine à débordement avec vue sur les rizières est extrêmement agréable. Le petit déjeuné est très bon et varié.
L'hôtel est situé à 2 kms de Hoi An et à 2 kms de la plage privée. Cet emplacement est très pratique pour aller à la plage le matin et visiter Hoi An l'après-midi. L’hôtel met à disposition gratuitement une navette pour aller soit à la plage, soit en ville. Nous avons préféré utiliser les vélos également à disposition pour notre rendre en ville ou à la plage en +/- 10 minutes. Il y a peu de circulation ce qui facilite les déplacements à vélo.
Etant donné que nous restions 5 jours, ils nous ont offert 1 transfert vers l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour cher M. PIERRE0873,

Merci beaucoup pour écrire une belle avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Nous sommes très heureux de savoir que vous et la famille avez vraiment apprécié votre long séjour dans nos chambres communicantes. Par ailleurs, merci pour les compliments pour le service de la piscine, petit déjeuner buffet, ainsi que nos offres d'emploi gratuit de navette et des vélos.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Village dans un avenir proche - promettant que nous allons organiser le meilleur hébergement et des services pour vous. Il suffit de nous envoyer un email et nous ferons de notre mieux pour vous servir.

Avec nos voeux chaleureux à votre merveilleuse famille, comme toujours!

Avis publié : 14 juin 2014

Cet hôtel est tous simplement fabuleux.
les chambres sont magnifiques, grandes, et avec une merveilleuse salle de bain.
Le petit dejeuner copieux et varié avec vue sur les riziéres.
L’hôtel est situé a l'extérieur de hoi an ,un service de navette est disponible pour se rendre dans le centre ainsi qu'à la plage .L’hôtel met aussi a disposition des vélos.
Véritable coup de cœur, ce fut le plus bel hôtel lors de notre périple au Vietnam.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

Cet hôtel est un veritable coup de coeur. Nous sommes arrivés le soir, tout était éclairé par des lampions; les chambres sont magiques, très propres avec une magnifique salle de bain. Il est possible de prendre des bains à deux en ayant vraiment pas mal de place (par contre attention à la marche!); le petit déjeuner en plein air était top également (et très copieux!). Cela faisait vraiment petite cabane en pleine nature...Nous avons tout simplement adoré.

Je me souviens avoir eu un pincement au coeur en partant, c'était un peu l'hôtel de rêve: parfait pour quelques nuits en amoureux! Concernant la ville de Hoi An, ça a été un jolie coup de coeur également, auquel on ne s'attend pas: une ville pleine de charme, avec des lampions de toutes les couleurs!

J

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Hôtel de qualité tres calme,très vert et fleuris,personnel très gentil et souriant , accès très facile à une très belle plage ,grâce à leur navette. Matelas juste un peu ferme . Petit déjeuner copieux et de qualité. La situation en pleine campagne ,dans les champs ,près d une lagune nécessite un taxi pour visiter la ville, service rapide.
Le restaurant de l hôtel est très bon mais demande un peu de temps.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel magnifique. Il est situé légèrement en-dehors du centre de Hoi An qui nous plonge dans un cadre verdoyant avec une magnifique piscine. Des navettes gratuites sont organisées pour aller au centre ou au bord de mer... Mais nous avons préférez prendre des vélos que l'hôtel met à disposition gratuitement afin de nous balader au gré de nos envies. Notre chambre était magnifique et spacieuse avec un petit jardin avec balancelle. Le personnel était au petit soin pour nous et toujours souriant... que ce soit à la réception, au restaurant, le personnel de chambre ou lors du petit-déjeuner. Merci à tous ces collaborateurs qui ont fait de notre séjour un pur moment de bonheur!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple