“Petit havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Hoi An Ancient House Village Resort and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Hoi An Ancient House Village Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Tong Van Suong Street, Thanh Dong Hamlet, Cam Thanh Village, Hôi An, Vietnam   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 29 sur 113 hôtels à Hôi An
Lutry, Suisse
“Petit havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce petit havre de paix à quelques minutes à vélo du centre de Hoi An. C'est un lieu idéal pour qui apprécie le calme et la tranquillité après la foule dans le centre ville. On est à mi-chemin entre la ville et la plage. Des vélos sont mis à disposition des clients, et il n'y a pas beaucoup de circulation. Du coup, c'est très agréable. L'hôtel est tout neuf et les chambres sont immenses. Elles sont décorées avec beaucoup de goût et sont très propres. Les jardins sont luxuriants, plein de verdures et de fleurs. Le buffet petit-déjeuner offre un grand choix. La piscine est très jolie mais pas beaucoup de chaises longues vu la grandeur de l'hôtel. Lorsque nous y étions, cela manquait un peu de calme, car beaucoup d'enfants étaient présents... J'aurais aimé faire une séance de yoga mais il fallait s'y rendre à 5h15 du matin, un peu tôt, et la séance était payante... dommage...Le massage du spa était bon, mais j'aurais attendu une atmosphère plus "spa" avec plus de déco, d'ambiance, bougies, parfums... ou les petits détails que l'on trouve dans ce genre d'endroit. L'hôtel est récent donc cela va certainement s'améliorer avec le temps. Très bon rapport qualité prix, je vous le recommande !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Cadre agréable, hôtel récent et personnel agréable et serviable. Chambre spacieuse et bien aménagé, piscine reposante, navette pour la vieille ville ou pour la plage privée gratuite et facilement accessible. À mis chemin entre la plage et la vieille ville donc très pratique, pas de soucie pour y aller en vélo (prêt gratuit), compter environ 5 à 10 minutes.

Attention il y a deux hôtels avec un nom similaire : le resort (dans la ville) et le village resort and Spa (entre la ville et la plage de Cua Dai).

Séjour du août 2014
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonjour cher BERTRAND77,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster un avis sur votre séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. C'est Viet Tien vous écrire de Front Office, se sentir heureux de savoir que vous et votre partenaire tout à fait apprécié le séjour chez nous.

Nous apprécions vos bons mots à propos de la performance de notre personnel, l'emplacement, l'intérieur de la chambre, le service de la piscine, le service de navette et vélos gratuit.

Nous vous souhaitons la bienvenue au Village dès la prochaine fois que vous prévoyez un autre voyage au Viet Nam. Nous allons vous présenter notre station frère, l'Ancient House Resort, qui a profondément enracinée dans l'industrie touriste dans le pays depuis plus d'une décennie.

Avec mes vœux les plus chaleureux comme toujours!
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Mention très spéciale pour Hoian Ancient House Village, logé dans un vrai écrin de calme et de beauté dans la région de Hoian. Service, chambre et piscine, tout est parfait.
Des navettes et vélos gratuits permettent de se rendre facilement au centre ville et à la plage de Cua dai.
Un seul petit bémol: le restaurant de l'hôtel ne nous a pas semblé à la hauteur du reste du complexe, car les plats étaient un peu fades, trop "adaptés" au goût supposé des touristes occidentaux. S'ils proposaient des plats plus authentiques au goût plus prononcé, Ancient House Village serait absolument parfait !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Bonjour chère Mme. SYLVIE H,

C'est Viet Tien répondre à votre récent avis sur votre séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Au nom du conseil d'administration et le personnel, je tiens à exprimer mes remerciements à vous pour être gentil et courtois en nous faisant savoir que vous avez ressenti pendant le séjour.

Merci pour vos compliments pour la performance du personnel, la chambre, la piscine, ainsi que la vélo et navette gratuit. Nous prenons également vos mots à propos de la nourriture au Field Restaurant, et nous sommes sérieusement travaillé sur la qualité de la nourriture et de la présentation qui correspondent à votre goût.

Nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau au Village dans un proche avenir.

Tout le meilleur, comme toujours,
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

2 nuits passées dans cet hôtel. Très bel hôtel à 3 km de Hoi an ( la navette de l'hôtel vous emmène au centre ou à la plages plusieurs fois par jour)
Très très calme (trop ?), cadre magnifique, petits déjeuners parfaits, personnel vraiment charmant et très attentionné, chambres...wahou ! Superbes !
Piscine très sympa également.
Si vous cherchez l'animation de Hoi an n'y allez surtout pas, en revanche si vous rechercher la sérénité pour une ou 2 nuits allez y. Mais attention, plus longtemps vous allez déprimer.
Seul reproche : le restaurant de l'hôtel est un peu lugubre le soir car tout le monde dine a Hoi An.

Séjour du août 2014
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour chère LAURENCE G,

Merci beaucoup pour votre belle avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. D'après votre expérience de deux nuits, nous comprenons que vous avez apprécié tout le séjour, ce qui nous donne plus de motivation pour faire mieux.

Merci pour vos belles paroles au sujet du service de navette gratuit, carde calme et beau, la nourriture et des boissons, et surtout l'écoute et de la performance du personnel.

Nous vous souhaitons d'y retourner au Village dans un très proche future. S'il vous plaît envoyez-nous un e-mail, et nous allons organiser le meilleur séjour pour vous comme toujours.

Bonne chance!
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très joli hotel un peu excentré. Cadre très végétal et fleuri. Navettes gratuites régulières pour le centre-ville. Grandes belles chambres propres, mais très mal insonorisées (on entend les voisins et ce qui se passe à l'extérieur). La piscine est très agréable avec vue sur les rizières, mais on court un peu après les parasols. Large choix pour petit-déjeuner. Le restaurant de l'hôtel est bon mais très cher par rapport aux prix pratiqués en ville. J'ai été très déçue par le spa : pas de mise en ambiance relaxante, très bruyant et prestation de qualité moyenne. Personnel attentionné à la reception, mais peu parlent correctement l'anglais. On essaie un peu trop à mon gout de nous vendre des prestations supplémentaires (excursion, activité, transport...) dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour chère EWAELYN,

C'est Viet Tien répondre à votre avis au sujet de votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa le juillet dernier. Nous sommes sincèrement reconnaissants à vous pour vos suggestions détaillées et des idées.

Nous avons remarqué que vous avez apprécié notre cadre, navette fréquente, chambres belles et propres, service de la piscine, petit déjeuner buffet, et au delà de toute vigilance du personnel. Une jeune nouvelle équipe, nous nous concentrons pour répondre aux besoins des clients, et nous sommes plus que contents de savoir que notre personnel ont essayé de vous plaire.

Dans le même temps, nous travaillons sur plus de formation du personnel dans l'utilisation des langues, l'amélioration de l'atmosphère dans notre CoCo Spa, ainsi que la chambre d'insonorisation pour assurer un séjour calme et paisible pour tous les clients.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à notre Village, et être informé que nous écoutons toujours vos idées pour un meilleur service.

Encore une fois, je vous remercie beaucoup. Avec mes vœux les plus chaleureux!
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis chaleureusement. Nous avions réservé 2 chambres communicantes, une avec 1 lit double et 1 avec 2 lits simples. Idéal lorsque l'on voyage avec 2 enfants.
Les chambres sont luxueuses, confortables et très calmes. L'hôtel est tout nouveau, il a ouvert en novembre 2013.
La piscine à débordement avec vue sur les rizières est extrêmement agréable. Le petit déjeuné est très bon et varié.
L'hôtel est situé à 2 kms de Hoi An et à 2 kms de la plage privée. Cet emplacement est très pratique pour aller à la plage le matin et visiter Hoi An l'après-midi. L’hôtel met à disposition gratuitement une navette pour aller soit à la plage, soit en ville. Nous avons préféré utiliser les vélos également à disposition pour notre rendre en ville ou à la plage en +/- 10 minutes. Il y a peu de circulation ce qui facilite les déplacements à vélo.
Etant donné que nous restions 5 jours, ils nous ont offert 1 transfert vers l'aéroport.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour cher M. PIERRE0873,

Merci beaucoup pour écrire une belle avis sur votre récent séjour à Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Nous sommes très heureux de savoir que vous et la famille avez vraiment apprécié votre long séjour dans nos chambres communicantes. Par ailleurs, merci pour les compliments pour le service de la piscine, petit déjeuner buffet, ainsi que nos offres d'emploi gratuit de navette et des vélos.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Village dans un avenir proche - promettant que nous allons organiser le meilleur hébergement et des services pour vous. Il suffit de nous envoyer un email et nous ferons de notre mieux pour vous servir.

Avec nos voeux chaleureux à votre merveilleuse famille, comme toujours!
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel est tous simplement fabuleux.
les chambres sont magnifiques, grandes, et avec une merveilleuse salle de bain.
Le petit dejeuner copieux et varié avec vue sur les riziéres.
L’hôtel est situé a l'extérieur de hoi an ,un service de navette est disponible pour se rendre dans le centre ainsi qu'à la plage .L’hôtel met aussi a disposition des vélos.
Véritable coup de cœur, ce fut le plus bel hôtel lors de notre périple au Vietnam.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tien P, Front Office Manager de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour cher M. BRUNO77600,

C'est Viet Tien vous écrire de Front Office de Hoi An Ancient House Village Resort and Spa. Merci beaucoup pour poster un beau avis sur votre séjour avec votre partenaire au Village.

Nous nous sentons privilégiés de savoir que vous fortement apprécié le service à la clientèle, l'intérieur de la chambre, le petit-déjeuner, le service de navette, et l'utilisation gratuite de vélos. Ce que nous visons est de créer la maison avec le sentiment de la maison pour les invités, de sorte que vous pouvez totalement vous détendre tout en passant vos journées avec nous.

Nous vous souhaitons tout le meilleur et nous nous réjouissons de recevoir votre soutien continu.

Vive,
Prices are for 1 room, 2 adults