“Excellent Hôtel: très joli, bien placé, très bon niveau de services”

Anantara Hoi An Resort
N° 46 sur 162 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passés deux nuits en Junior Suite côté rivière, et autant dire que nous aurions aimé resté un peu plus ! L'hôtel est une très belle construction située juste à côté de la rivière, et à quelques pas de la vieille ville (boutiques, marché, bars et restaurants). La chambre est joliment décorée et bien équipée. La salle de bain est spacieuse et assez contemporaine. Le petite déjeuner est de qualité alliant à la fois la gastronomie vietnamienne et internationale. L'Heritage Bar est très agréable en fin de journée. Le dîner au restaurant de l'étage propose une carte intéressante, un large choix de vins. On retient aussi un service très attentionné quelque soit la structure, et surtout au restaurant. Jolie piscine. Le tout est très bien mis en scéne à la tombée de la nuit. En résumé, cet hôtel fait partie de nos coups de cœurs de notre voyage au Vietnam. A faire et à recommander les yeux fermés!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel.
La situation de l'hôtel est excellente pour découvrir la vieille ville à pied.
Le style colonial est très joli et on donne l'impression de changer d'époque.
Nous avions une chambre en rdc (suite) avec vue sur le fleuve.
Le confort de la chambre est parfait et l'aménagement est atypique. La SDB est moderne avec douche à l'italienne.
Le PDJ et les restaurants sont de bonne facture avec un personnel attentionné.
La breakfast box pour un départ très tôt le matin fait parti du service.
Hotel bien situé, service de qualité, confort parfait.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Emplacement idéal pour visiter la ville de HoÏ An.
Les chambres sont spacieuses avec de grandes salles de bain.
Le restaurant est excellent et un large choix est proposé au buffet du petit déjeuner.
Personnel attentionné
Le service de Blanchisserie -Laundry à améliorer

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

...chambres peu lumineuses (au rez de chaussé). Les gens passent devant les chambres et peuvent nous voir si on ne baisse pas les stores...
Le petit déjeuner est très bien, la piscine est un peu petite pour la taille. L'hôtel nous prête gracieusement des vélos ce qui est pratique pour une balade à Hoi an.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous sommes restes 4 nuits dans une chambre standard proche de la piscine. Les chambres sont spacieuses avec un salon d'un cote et le lit de l'autre cote en hauteur. La salle de bain est grande, tres propre et decoree avec gout. Il y a un service de nuit qui prepare le lit, allume des bougies et remet 2 bouteilles d'eau. Le seul point negatif des chambres : un peu sombres et peu d'eclairages prevus.
Le service est digne d'un 5 etoiles: tres attentionne, parlant bien anglais ef efficace.
La piscine est tres belle, tres chaude aussi et situee dans un endroit calme au bord de la riviere.
Le buffet du petit dejeuner est divin et si joliement presente !
Il est aussi tres agreable de prendre un verre le soir au bar l'heritage.
Des velos sont gratuitement mis a disposition pour se promener en ville et aller a la plage.
Situation ideale a quelques minutes a pied du centre ville mais legerement en retrait pour ne pas subur le bruit des motos.
Adresse que je recommande vivement ! Meilleur hotel de tout notre sejour au Vietnam.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 juin 2013

Hôtel plein de charme avec très joli jardin (petit déjeuner et restaurant donnent dessus).
Les chambres sont très bien avec un petit balcon (nous avions vue sur le jardin).
Le petit déjeuner est un buffet très copieux et bon, le restaurant est aussi excellent.
Prêt de vélo notamment pour aller à la plage.
Seule point négatif: une partie du personnel est distant et peu souriant.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Emplacement et personnel de l'hôtel idéal. Les chambres sont bizarrement construites. La chambre est spacieuse et assez sombre, et donne sur une loggia ouverte qui l'éclaire. On accède à sa chambre par un corridor en balcon qui longe toutes les loggias.Si l'on ne ferme pas les stores occultants, on n'a pas d'intimité. Beaucoup d'hôtels à Hoi An sont construits comme cela (façon habitation vietnamienne), mais nous n'avons pas apprécié. Il y a surtout des australiens dans l'hôtel.
Le personnel est extrêmement soucieux de notre bien être. Ils nous ont proposé tous les types de chambre. Le jardin est vert et très agréable. La piscine est très jolie. Le restaurant n'est pas climatisé, mais est néanmoins très agréable.
N

Essence Hoi An Hotel & SPA
Essence Hoi An Hotel & SPA
N° 17 sur 162 à Hôi An
Lantana Riverside Hoi An Boutique Hotel & Spa
Lantana Riverside Hoi An Boutiqu...
N° 1 sur 162 à Hôi An
Boutique Hoi An Resort
Boutique Hoi An Resort
N° 70 sur 162 à Hôi An
Almanity Hoi An Wellness Resort
Almanity Hoi An Wellness Resort
N° 43 sur 162 à Hôi An

Vous connaissez Anantara Hoi An Resort ?

Informations supplémentaires concernant Anantara Hoi An Resort

Adresse: 1 Pham Hong Thai Street | Hoi An Town, Quang Nam Province, Vietnam, Hôi An 880000, Vietnam (Anciennement Life Heritage Resort)
Location : Vietnam > Province de Quang Nam > Hôi An
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Hôi An
N°3 des hôtels d'affaires à Hôi An
N°5 des hôtels familiaux à Hôi An
N°7 des complexes hôteliers à Hôi An
N°20 des hôtels de luxe à Hôi An
N°31 des hôtels Spa à Hôi An
Catégorie de prix : 158€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Anantara Hoi An Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anantara Hoi An Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Life Resort Hoi An
Life Heritage Resort Hoi An