“un havre de paix”

N° 61 sur 141 Hôtels à Hôi An
Montesson, France
“un havre de paix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

Tout à côté de la ravissante cité de Hoi An, le long d'une belle plage de sable blanc, l'hôtel charme par son cadre, son calme et la gentillesse de l'accueil.
Nous avons essayé le massage dos et pieds sur la plage, un délice...
Les chambre sont grandes et belles donnent sur un magnifique jardin. Mention spéciale pour la coupe de fruits, les robes de chambres en soie (?) et les tongs (que nous n'avons pu emporter, dommage !)

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

A 10 min de Hoi An (3/4€) en taxi ou navette gratuite de l'hotel, le resort est bien situé en bordure d'une longue plage, au calme... sauf quand la sono est à fond pour les qq soirées organisées.
Activités et restaurants possibles sur place, mais prix cher pour le Vietnam et donc un peu dissuasif.
Préférer les chambres dans les villas si vous en avez les moyens.

• Séjour du janvier 2013
noisy le grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Un resort très calme et bien aménagé. Les chambre sont immenses avec tout le confort, corbeille de fruit, peignoir, etc... Le personnel est très acceuillant. Le petit déjeuner est bien fourni. Bon restaurant. Plage aménagée très calme. Nous avons adoré !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BRETAGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Des l'arrivée nous nous sommes retrouvé dans un havre de paix au milieu d'un jardin luxuriant au bord d'une piscine et d'une plage aménagée ouah!!!
Le personnel charmant le style de l'hôtel de très bon goût les buffets gourmands le Spa calme (par contre nous restons sur notre faim concernant le massage un peu baclé !
La chambre est propre mais sans charme impersonnel c'est dommage
La salle de bains est grande mais mal éclairée
L'ensemble de l'hôtel est très propre
J'y retournerai certainement

• Séjour du mars 2012
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons sejourné 3 nuits au Palm Garden resort à Hoi An ; l'emplacement est trés beau , en bordure d'une plage de sable blond , le jardin agréable , et notre chambre, en bord de mer était vaste et agéable, avec une salle de bains à la décoration comtemporaine classique ; la restauration est correcte, mais pas exceptionnelle ; le personnel a été agréable ; ça ne vaut pas les 5 étoiles revendiquées, mais ça vaut 4 étoiles, pas plus . On est à 10 minutes en taxi de Hoi An( magnifique par ailleurs) et la course vaut 3 à 4 euros , donc ne pas se priver d'aller manger en ville

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné à cet hotel pendant 5 jours et apprécié le site bien aménagé avec son calme et sa longue plage de sable.
La baignade en mer à 40C devient une nécessité plusieurs fois par jour qui peut aussi être comblée par la magnifique piscine avec bain tourbillon intégré.
Nous avions un bungalow en bordure de mer, avec salle d'eau et bain extérieur ouverts à plein ciel qui n'a pas d'égal.... même à Bora Bora !!!
Côté "bouffe", le buffet du petit déjeuner était complet avec ses plats occidentaux et asiatiques de plusieurs régions en plus de la multitude de fruits vietnamiens offerts.
Pour le lunch, le resto "italien" ouvert sur la mer est décevant surtout quand il faut commander une "minestrone" au lieu d'une " pho-gha" en plein centre du Vietnam !!! Pour l'apéro et le digestif c'est quand même très agréable.
Pour le diner, le buffet est complet pour les amateurs du genre mais le BBQ aux fruits de mer du samedi soir n'en vaut pas la peine. Vaut mieux aller diner à Hoi Ann... à 5 minutes en taxi.
A ce sujet nous suggérons le "Brother's" si votre budget vous le permet ..$$$$...et le "Morning Glory" avec sa cuisine typiquement vietnamienne qui vaut le déplacement.
En conclusion, si nous retournons à Hoi Ann, nous aimerions séjourner encore plus longtemps au Palm Garden resort.

Astuce pour la chambre : Bungalow vue sur mer
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Prétentieux (il affiche ses 5* partout), sale, abîmé de partout.
cet hôtel est amorti depuis belle lurette et aucun investissement de mise à jour n'a été fait.
personnel brutal, pas disponible, carte de restauration épouvantable (le coca à 8 USD !)

En vrai ça vaut un 2*. Donc à éviter absolument. Le seul truc bien, c'est la plage....

Rien à voir avec le somptueux Pilmgrimage Resort à Hué qui, lui, est un vrai 5* aux prix beaucoup plus doux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille