Contrôle des avis
2 509 résultats
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Bel hôtel avec plage privée. Les chambres sont grandes et la salle de bain également. Bon accueil et le service est très agréable. Buffet de petit déjeuner gargantuesque, les restaurants sont de bonne qualité mais un peu chers. Des serviettes sont disponibles à la plage et à la piscine. Un havre de tranquillité.

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 10 mars 2013

hotel tres calme, nous avions pris les bungalow avec vue sur mer, le top, trés belle chambre, service excellent, belle salle de bain, buffet du petit déjeuné excellent, hotel avec un jardin de toute beauté, spa un peu petit, jaccuzi payant ???

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2013

Tout à côté de la ravissante cité de Hoi An, le long d'une belle plage de sable blanc, l'hôtel charme par son cadre, son calme et la gentillesse de l'accueil.
Nous avons essayé le massage dos et pieds sur la plage, un délice...
Les chambre sont grandes et belles donnent sur un magnifique jardin. Mention spéciale pour la coupe de fruits, les robes de chambres en soie (?) et les tongs (que nous n'avons pu emporter, dommage !)

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

A 10 min de Hoi An (3/4€) en taxi ou navette gratuite de l'hotel, le resort est bien situé en bordure d'une longue plage, au calme... sauf quand la sono est à fond pour les qq soirées organisées.
Activités et restaurants possibles sur place, mais prix cher pour le Vietnam et donc un peu dissuasif.
Préférer les chambres dans les villas si vous en avez les moyens.

Date du séjour : janvier 2013
Avis écrit le 31 août 2012

Un resort très calme et bien aménagé. Les chambre sont immenses avec tout le confort, corbeille de fruit, peignoir, etc... Le personnel est très acceuillant. Le petit déjeuner est bien fourni. Bon restaurant. Plage aménagée très calme. Nous avons adoré !

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille