“Un véritable hâvre de paix”

Palm Garden Beach Resort & Spa
N° 78 sur 170 Hôtels à Hôi An
Avis publié : 8 mai 2013

Séjour de 2 nuits pour affaires, dans cet endroit idyllique au milieu de la végétation. Chambre Deluxe de 32 m² très spacieuse, avec salle de bain en marbre. Personnel très attentionné. Happy hour au bar de la plage de 5 pm à 7 pm, avec vue sur les îles aux alentours. Petit déjeuner buffet impressionnant de variété, salle climatisée. Piscine au milieu du resort, pour un bain revivifiant. Spa à la hauteur, avec massage 4 mains fantasmagorique (intensité strong) Idéal pour un circuit, pour passer quelques jours de farniente dans un resort de luxe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 281)

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Bel hôtel avec plage privée. Les chambres sont grandes et la salle de bain également. Bon accueil et le service est très agréable. Buffet de petit déjeuner gargantuesque, les restaurants sont de bonne qualité mais un peu chers. Des serviettes sont disponibles à la plage et à la piscine. Un havre de tranquillité.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mars 2013

hotel tres calme, nous avions pris les bungalow avec vue sur mer, le top, trés belle chambre, service excellent, belle salle de bain, buffet du petit déjeuné excellent, hotel avec un jardin de toute beauté, spa un peu petit, jaccuzi payant ???

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2013

Tout à côté de la ravissante cité de Hoi An, le long d'une belle plage de sable blanc, l'hôtel charme par son cadre, son calme et la gentillesse de l'accueil.
Nous avons essayé le massage dos et pieds sur la plage, un délice...
Les chambre sont grandes et belles donnent sur un magnifique jardin. Mention spéciale pour la coupe de fruits, les robes de chambres en soie (?) et les tongs (que nous n'avons pu emporter, dommage !)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013 par mobile

A 10 min de Hoi An (3/4€) en taxi ou navette gratuite de l'hotel, le resort est bien situé en bordure d'une longue plage, au calme... sauf quand la sono est à fond pour les qq soirées organisées.
Activités et restaurants possibles sur place, mais prix cher pour le Vietnam et donc un peu dissuasif.
Préférer les chambres dans les villas si vous en avez les moyens.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 31 août 2012

Un resort très calme et bien aménagé. Les chambre sont immenses avec tout le confort, corbeille de fruit, peignoir, etc... Le personnel est très acceuillant. Le petit déjeuner est bien fourni. Bon restaurant. Plage aménagée très calme. Nous avons adoré !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Des l'arrivée nous nous sommes retrouvé dans un havre de paix au milieu d'un jardin luxuriant au bord d'une piscine et d'une plage aménagée ouah!!!
Le personnel charmant le style de l'hôtel de très bon goût les buffets gourmands le Spa calme (par contre nous restons sur notre faim concernant le massage un peu baclé !
La chambre est propre mais sans charme impersonnel c'est dommage
La salle de bains est grande mais mal éclairée
L'ensemble de l'hôtel est très propre
J'y retournerai certainement

• Séjour en : mars 2012